[ESTIMATION] épée rilleuse exo PM

Partager Rechercher
Bonjour a vous tous, j'ai fait l'acquisition d'une épée rilleuse exo PM, voici les jets :

- 44 en force
-204 en vitalité
-6dommage
-12 en prospection
- 1 PM

et oui, la PO a sauté ce qui est bien dommage :/

je pensais en tirer 8M. qu'en dites vous?

Merci a vous et bon jeux
Je me trompe peut être, mais aux vues des futures modifs, un exo de ce genre est à mon avis inutile. Y'aurais le PO, je dis pas, mais là ... :s.

3M grand max imho . Mais je peux me tromper

Mid'
Manque beaucoup de vita, le PO, 4 dommages. De plus c'est une arme à 5 PA autant dire useless en PvP. Tape 31 à 50 "NEUTRE" autant dire useless en PvM. Bonne chance pour trouver un acheteur, je dirais 4-5 M pour l'exo tout de même.
Je suis d'accord avec mes camarades au dessus, ton arme est déjà très lourde à jouer, de plus même si tu y as ajouté un Pm il me manque pas mal de vitalité, des dommages et surtout le Po, sans vouloir faire la mauvaise langue je pense que tu ne trouveras personne à qui l'a vendre.
Je suis pas trop d'accord me souviens encore que lorsque j'étais full meulou en 10Pa je jouais rilleuse en tant que sadida donc je dirais qu'un Pm supplémentaire n'est pas forcément négligeable mais en effet sachant que ce n'ai pas pour un stuff final le prix s'en ressent forcément.

Je dirais entre 4/5M je pense que cela pourrait être honnête avec un peu de patience ca devrait partir.
Je pense comme les autres. C'est une arme intéressante en PvP au level 16x, mais avec ce qui se fait maintenant, ça intéressera moins de monde. Un bon 5 m maximum !
Citation :
Publié par X-Shadow-blight
Je suis d'accord avec mes camarades au dessus, ton arme est déjà très lourde à jouer, de plus même si tu y as ajouté un Pm il me manque pas mal de vitalité, des dommages et surtout le Po, sans vouloir faire la mauvaise langue je pense que tu ne trouveras personne à qui l'a vendre.
Parreil.
Avec une limitation à 6pm je vois pas l'intérêt.

Edit: Allez 3m, pour la forme.
Citation :
Publié par tempustacendi
vendu 7M depuis un petit temps

quand on veut on peut ! post a fermer merci
Bien jouer pour avoir trouver un pigeon qui ne doit pas être au courant de la maj.
Avec une limitation à un exo pm et à 6pm, il y a juste à avoir des bottes, un gelano pm et unne dd emeraude.
Citation :
Publié par Kisuke-sensei
En même temps avec ce genre d'items le gelano Pa/Pm peut être justement remplacer par un Mg roks.
Après est-ce que l'acheteur d'une épée rilleuse a vraiment le level pour, je n'en suis pas sûr. Enfin bon bravo pour l'avoir vendu aussi cher

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés