Erreur du jeu [202]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis enfin parvenu au bout du téléchargement et de l'installation de LotRO ^^

Seulement voilà, maintenant que j'essaye de lancer un serveur :

Erreur du jeu [202]
Impossible de trouver le fichier de données local 'FR'. [202]

J'ai besoin d'aide sur ce coup ^^

D'avance merci.

P.S.:

Pour plus d'infos, je suis sur Windows 7.

Le client que j'ai téléchargé est l'Anglais. Je me suis bêtement dit qu'il était possible de changer la langue d'affichage une fois installé ...

EDIT.:

En activant la langue Anglaise, j'arrive à me connecter.

Mais toujours pas avec la langue Française ...

J'espère sincèrement que je ne vais pas devoir retélécharger le client ... Il m'a fallu 8h de téléchargement et 2h d'installation ...
C'est parce que tu as du installer le jeu en anglais, dans le lanceur clique sur le bouton [fr] pour choisir English, comme ça tu lancera le jeu, mais par contre tu l'auras en anglais.

Si tu veut l'avoir en français, il te faudra relancer l'installation, cliquer sur Réparer, et choisir comme langue Fr.

Et si ton installeur ne comporte que la version anglaise, alors t'est quitte pour télécharger l'installeur Fr.
Tu peut jouer en anglais en attendant, et tu télécharge le client français en arrière plan, ca pose pas de soucis.

Puis tu fera la réparation à partir de l'installeur fr. Par contre, il te faudra remettre a jour ton client avec les patch.

Bref, c'est la merde oui.
Sinon, pouvez me dire si la version FR du jeu bug ?

J'ai pas dl la FR parce que souvent, pour d'autres mmorpg, la version non EN a des bugs d'affichages, des erreurs dans les mots, les traductions.

Pouvez vous me dire si tout est traduit ? Y compris les cinématiques ?
Citation :
Publié par David DuCasse
Pouvez vous me dire si tout est traduit ? Y compris les cinématiques ?
Dans l'ensemble oui, je crois qu'il y a une région où il y a certain bug de traduction ( la zone 65 ), donc d'ici que tu ais ce niveau, cela sera corrigé.
Et ben non justement, c'est bien la raison pour laquelle j'ai du faire face moi même a ce problème, mais voulant passer le jeu en anglais pour ma part. Pour ne plus avoir a subir les coquilles, les textes non traduit, ou encore les textes trop long et qui dépasse de la place qui leur a été accordé en anglais.

Edit, oui comme le dit dart-dante, le probleme que j'enumere plus haut ne vaut que pour les région HL, lvl65 uniquement. En dessous c'est niquel.
Surement un problème né de la MAJ de jeudi dernier. Car avant cela était possible sans erreur 202.

Bravo @ David DuCasse tu as trouvé un Bug !! Go support
Voilà, fini de re dl et install le client en FR cette fois.

J'ai fini ça hier en milieu de soirée.

13h30, c'est le temps qu'il m'a fallu pour dl et install ...

J'étais a deux doigts de me péter la tête contre un mur ^^

Mais je suis pas déçu, j'ai jouer 2 ou 3h hier en fin de soirée et le jeu est merveilleux.

Merci pour votre attention.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés