Le cimetière koalak.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'aimerais savoir si un accès au cimetière koalak sans passer par le suicide existait?
Je sais que pour le serveur héroique c'est le cas, mais pour les serveurs classique...

Merci d'avance
Citation :
Publié par ilys [Amayiro]
Et c'est bien dommage je me suis toujours demandé comme ils font ceux sur le serveur héroique
Tu as ta réponse dans mon post

Bref d'accord merci, c'est vraiment passionnant de mourir en boucle sur des dragodindes
Citation :
Publié par ilys [Amayiro]
Et c'est bien dommage je me suis toujours demandé comme ils font ceux sur le serveur héroique
Sur L'heroique il me semble que tu as un Pnj tu dois lui donner des Cranes de chaques classes dropable en Aggro'.
Citation :
Publié par Dreffy

Bref d'accord merci, c'est vraiment passionnant de mourir en boucle sur des dragodindes
Il y a souvent des guildes qui posent un perco dans le village des éleveurs pour faciliter l'accès des potes au cimetière primitif.
En effet on perd bien plus d'énergie en mourant sur un percepteur qu'un simple mob.
Car oui, mourir en boucle sur des dragodindes ou des koalaks c'est vite long si on est full énergie.
Citation :
Publié par CyKoNiKo
Il y a souvent des guildes qui posent un perco dans le village des éleveurs pour faciliter l'accès des potes au cimetière primitif.
En effet on perd bien plus d'énergie en mourant sur un percepteur qu'un simple mob.
Car oui, mourir en boucle sur des dragodindes ou des koalaks c'est vite long si on est full énergie.
C'est la meilleure méthode oui, en faisant ça, même en full énergie, il te faudra pas plus de 3/4 aggros pour être en fantôme =)
Tout en bas des koalaks forestiers, tu as l'entrée d'un tunnel qui malheureusement ne débouche nulle part où se trouvent 3 groupes de monstres du cimetière. Cela évite de se suicider si on a autre chose à faire plus tard. Mais ça ne résout pas le problème des archis où il vaut mieux mourir allègrement contre des dindes ou des percos.
Pour le serveur Héroïque, il vous faut donner un crâne de chaque classe au PNJ pour pouvoir y accéder.
Les crânes se drop à 100% sur des morts autant en Pvm qu'en PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés