Streaming (Own3d) - Anezis1

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutations à tous.

Je stream assez souvent lorsque je joue à League of Legends et j'aimerais partager ceci avec un maximum de monde.

J'ai un assez bon niveau et je joue la plus part du temps en ranked soloqueue. Je tourne autour des 1800 elo+.

De temps en temps je ferai des matchups 5v5 en premade avec ma team (5T).
De la 3v3 aussi.


Je vous souhaite un bon visionnage et n'hésitez pas à me poser des questions ou à offrir vos commentaires.

Voici le lien : http://www.own3d.tv/live/25968/


Anezis1.
Ouais désolé pour le lien je le cherchais . Il a été ADD.

EDIT : Désolé pour le post approprié, j'ai pas vraiment cherché. Je vais le chercher et add mon lien.
Je crois t'avoir déjà rencontrer en solo q (min pseudo c'est rovinator, je jouais ma tristana uba troll ++ et tu jouais janna il me semble !), au plaisir de te revoir !

Je viens de me connecter sur ton stream faisant exploser de +100% ton nombre de viewers
Bonne qualité vidéo, par contre tu fais des bruits horribles avec ton micro... (en fait c'est peut être le mien?)

Par contre, t'as des mooves bizarres avec Ashe, genre tes potes qui se font chase alors que t'es mid life, tu ne salves pas pour snare... Enfin pro ELO.
Et les miss sion pas dit... raaah je ragerai IG si je jouais avec toi
Par contre évite de montrer ta boite mail , on a vu genre trois fois ton compte+mdp own3D. :/
(Oui blabla en 2sec , en 2sec on a le temps de prendre un screen)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés