Crash complet, instant reboot

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Problème
PC qui redémarre après quelques minutes passées sur Rift (ça varie, des fois 20 minutes jusqu’à quelques heures...)
Pourtant, pas de lag/bug ingame.
A l'époque j'avais le même problème sur un autre jeux (War ou Aion dunno), ça s'est résolu au cours des patch du mmo.

Config
Je joue en performance max, toutes options low aussi bien IG qu'en config Nvidia
Processor Intel( R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz, 2267 Mhz, 2 Core(s)
NVIDIA GeForce 9700M GTS
Win7

Je suspecte un reset carte graphique due à une température trop élevée (classique), mais c'est pas trop cohérent avec le fait que j'ai pas un pet me lag IG, j'ai pourtant mes drivers a jour...

Need une solution :P
Si vous avez des idées -> thx

Cya
J'ai sensiblement le même problème, mais le pc ne reboot pas, l'écran se fige et je dois reboot en manuel, impossible de faire quoi que ce soit d'autre.

La première fois que j'ai ça sur un jeu, et la première fois aussi sur Rift, pas eu un seul problème avec avant, même en beta.
Citation :
Publié par Rhanarion
J'ai sensiblement le même problème, mais le pc ne reboot pas, l'écran se fige et je dois reboot en manuel, impossible de faire quoi que ce soit d'autre.

La première fois que j'ai ça sur un jeu, et la première fois aussi sur Rift, pas eu un seul problème avec avant, même en beta.
Je l'ai aussi, d'après ce que je lis sur les forums, c'est du a l'ordi qui chauffe trop d'un coup (enfin la CG, CPU etc...) donc il freeze pour raison de sécurité.

C'est vrai que le jeu est super gourmand, ta beau avoir le PC IBM qui bat Garry au échec, il chauffera autant qu'un de chez carrefour bas de gamme.

J'avais réussis a corrigé le problème par "Mode de batterie" en Performance élevée et quelque désactivation en jeu qui bouffe vachement (ombre ...). Le ventillo soufflait bien mais ça me permettait de joué. La depuis la Maj d'aujourd'hui, hop j'ai re des freezes. Je me demande si ils ont pas touché à des choses vidéo/optimisation du jeu ... Car c'est vrai que depuis ce matin, aucun ventillo ne souffle fort et on le voit au freeze.

Edit : Oué ba je freeze même au menu perso ... Le jeu me plait pas mal mais de côté la, il est casse couille, si toutes les 2 maj il modifie un truc qui own complétement l'ordi ... J'imagine pas la 1.1, avec chance, on aura une explosion !
Ok.
En mettant un mode de batterie basse consommation et en limitant la charge CPU à 75%, il semblerait que cela fix le problème.

Enfin... c'est tjr pas une solution "acceptable"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés