[Serveur Ezar] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Swordoffury
Me dites pas que c'est encore le cas aujourd'hui?
Partout, quelque soit le serveur ou je vais
Et pire, j'ai jamais joué sur Ezar et pourtant je savais que ça venait de toi, c'est d'ailleurs pour ça que je suis venu poster ici, c'est en voyant ton nom en tant que dernier intervenant
Perso j'ai haluciné quand je suis arrivée sur mémo et que j'ai vu un joueur dire sw parce qu'il s'était trompé
Je sais qu'a l'epoque Goa ça s'était propagé à d'autres serveurs, mais de là à que sword soit toujours utilisé des années après...
Citation :
Publié par Mr Duke
Partout, quelque soit le serveur ou je vais
Et pire, j'ai jamais joué sur Ezar et pourtant je savais que ça venait de toi, c'est d'ailleurs pour ça que je suis venu poster ici, c'est en voyant ton nom en tant que dernier intervenant
Alors la, je suis baba.

Je me disais bien que ton nom ne me disait rien. Mais avec tous les changements de pseudo JOL, je pensais que tu étais quand même un ancien d'Ezar. Sympa de ta part de participer !

Ca me fait halluciner quand même que ce truc la perdure depuis si longtemps.

Ca ferait bien marrer Beregorn (c'est lui qui a inventé le terme) de savoir que mon pseudo est synonyme d'erreur depuis 10 ans :=)

Heureusement que ca ne s'est pas répandu sur les autres mmo tiens. Sur T4C c'est déja bien assez ^^

J'irai faire un petit tour sur un des serveurs actifs, un de ces 4, ca me manque parfois


(bon, je pense que je prendrai un autre pseudo, histoire de faire semblant d'être crédible 2 minutes ^^ )

Merci à tous les 3, ca m'a bien fait rire cette histoire.
Alors je confirme c'est toujours actif sur les serveurs où je suis passé récemment, et perso j'utilise encore également.. faut pas changer les bonnes habitudes !!

Mais quand on y repense, c'est vrai que c'est hallucinant !!

---------

Bonne Année 2011 à tous !! (même Mr Duke qui n'est pas vraiment d'Ezar )
Citation :
Publié par Swordoffury
Heureusement que ca ne s'est pas répandu sur les autres mmo tiens. Sur T4C c'est déja bien assez ^^
La contamination a eu lieu, j'ai en mémoire quelques passages de daoc où l'expression était utilisée
Bigre, Fichtre et Pronaos..
Ah ben ça !
Je vois que y'a pas que moi qui ai des petits coups de nostalgie...
J'ai passé 3 plombes à retrouver mon compte JOL mais bon c'est pour la bonne cause...^^

Donc j'en profite pour passer le coucou amical à tous ceux que j'ai croisé et qui se souviennent de moi.

Euh...petite question, ça se passe ou si on veut se faire un p'tit remember terrible de t4c ?

----------------------------------
Scytal
Chaton de Sélène
RPsifieur de l'enfer Terrible
__________________
http://www.ifrance.com/scytsite/Scytal3.jpg
C'est fou ce que l'on retrouve sur JOL !
c'était en quelle année le début d'Ezar? 1999-2000... je me souvient plus.
j'incarnait Talador COR chef de la guilde COR (un ptit coucou si il me lit à Kyuntir COR qui avait crée cette guilde à ses débuts) et Capitaine de la Garde de sa majesté, je traquait les méchants PK et l'Haruspice sans relache à travers Arakas et Raven's Dust avec mon hachoir à viande
que de bons souvenirs !
dommage que j'ai pas gardé des screens, il y en avait qui étaient mémorables.
Des plaintes sur le canal car un méchants PK sévissait sur le pont gob aux invasions de squelettes orchestrées par nos chers animateurs !
les temps ont changé sur les Mmorph depuis ...*soupir*
Yo ! P'ti coucou j'espere que la vie se passe bien... . Vive Ezar, Selene, la familia!

...le vieux selenite sort de sa poche un bon vieux calumet...

Mazuma / Evenderen
Coucou Flora !

Ca fait longtemps j'sais pas si tu te souviens de moi Hoony Elfire

J'ai était Elfetoile a une période tu joue encore a T4C ? ^^

Vive la Triforce
Ezar powa ! =)
Citation :
Publié par Hoony
Vive la Triforce
Ezar powa ! =)
La tri force c'etait Elflune, Elfire et Elfetoile? Je trouvais les nom ressemblant mais je savais pas si il y avait le lien.

Sinon je rejoins ma petite Merguez, BZH Powaaaaaaaaa!!!
En tout cas, en tant qu'Elfetoile, j'ai fait partie des Triforce :-)

Ouais je me rappelle de Hoony.

J'ai essayer de rejouer à T4C, mais bon le travail et les enfants m'aide pas vraiment à avoir le temps :-p

et toi tu joue toujours ?
Citation :
Publié par Krap
Yo ! P'ti coucou j'espere que la vie se passe bien... . Vive Ezar, Selene, la familia!

...le vieux selenite sort de sa poche un bon vieux calumet...

Mazuma / Evenderen
omfg even! Salut à toi vieille branche! Comment vas-tu?

La familia!... je ne suis donc pas le seul à m'en souvenir
Honneur et verite
Quel plaisir de retrouver tous ses pseudos avec qui j ai eu bien du plaisir

Le bonjour à vous tous amis d Ezar

comme il est souvent ecrit un graphisme tres moyens , une jouabilité limitée
mais tout cela a été de loin compensé par votre ferveur à faire vivre ce serveur

Que de nuit blanche ou entre deux laggs , le rp coulait à flot...

Bien des mmorpg se sont suivis mais aucun n a pu m apporter un tel plaisir Rp

Frères Paladins, Radek vous salue bien ....

Ps
Swordounet , je suis heureux d avoir pu avoir de tes nouvelles et celles de bien
d autres
Pour mon cas , toujours à la recherche des plaisirs passés, je vais tenter une nouvelle aventure avec Rift

Au plaisir mes amis
Citation :
Publié par Krap
Yo ! P'ti coucou j'espere que la vie se passe bien... . Vive Ezar, Selene, la familia!

...le vieux selenite sort de sa poche un bon vieux calumet...

Mazuma / Evenderen
Ton perso Even, si je ne me trompe pas, avait un gros fléau ? *sénile*
Citation :
Publié par Damostaroth
Ton perso Even, si je ne me trompe pas, avait un gros fléau ? *sénile*
Hey ho ! On a dit que c'était pas la taille du Fléau qui était importante !

Et que la Main qui Gratte soit toujours avec toi Mazu ^^

------------------------
Scytal
Chaton de Sélène
Champion de Poistaille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés