Ca vaut le coup ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai arrêter Aion il y a maintenant ... pfiou, v'la le temps.

J'aimerais savoir si ça valait le coup de reprendre ? Car, je m'ennuie beaucoup en ce moment, et mon compte est abonnés encore 3 mois ...

- J'aimerais aussi savoir si l'exp est devenus plus facile ? Car quand j'ai stopper, a moins de tué ... je ne sais pas combien de monstre, il était impossible de up (manque de quête...)

Ou en est le PvP dans Aion ? J'ai lu sur le forum que le PvP était mort, c'est encore le cas ? Plus de PvP sauvage dans les abysse avec mon assa ?

- Niveau serveur ? Urtem c'est devenus comment ? (J'ai stop 1-2 mois avant la fusion des serveurs, j'avais reconnecter pour rename, ensuite déconnecter et pas reconnecter depuis.)

- Des gens du forum sont des joueurs actif ? Ou vous êtes ici juste pour aider les nouveaux ?

Shinouah.
-l'xp est beaucoup plus facile oui, et avec les event frequent de double xp, encore plus (trop pour certain)

-Le pvp Rift à subit un gros nerf à cause des Twinks, mais le reste n'a pas changé, dans les abysses tu pourras toujours, il y a souvent des groupe pvp qui se rencontre en abysses inf sur Urtem

-Tu as arrété ya vraiment longtemps oui, du coup tu decouvrira la 2.0, avec ses instance solo bas level et la nouvelle zone HL

-Urtem c'est comment ben...c'est vague comme question^^ les asmo se font rouler dessus en rvr mais sinon c'est un bon serveur ou ça pvp souvent

-Actif sur Urtem en attendant mieux oui
Citation :
Publié par Arkharwa
-Urtem c'est comment ben...c'est vague comme question^^ les asmo se font rouler dessus en rvr mais sinon c'est un bon serveur ou ça pvp souvent
Cela est faux si les joueurs allez en RvR au lieu de faire faire besh en loci ce serai bien mais il y a un gros problème en RvR le serveur et a ta configuration PC ceux qui empêche certain joueurs de venir en Rvr que ce soit des deux coté.
Hm, "17mois : Daeva vénéré".

Si je me souviens bien, c'est pour les items presque inutile qu'on gagné chaque mois ça, j'aimerais savoir si, je pouvais obtenir les items du premier, deuxième, etc... jusqu'au 17eme moi, sur un nouveau personnage ?
Citation :
Publié par Shinouah
J'ai arrêter Aion il y a maintenant ... pfiou, v'la le temps.

J'aimerais savoir si ça valait le coup de reprendre ? Car, je m'ennuie beaucoup en ce moment, et mon compte est abonnés encore 3 mois ...
Depuis combien de temps tu payes pour rien?

L'exp est grandement facilité mais le PvP a d'autant perdu de sa qualité si tu recherche le PvP des débuts... Le reste a quand même bien évolué on va dire et les prochaines patchs devraient être interessants...
*se connecte sur le site NCsoft*

Citation :
Publié par NCSoft
6 mois : Daeva volant 04 Avr 2010
17 mois : Daeva vénéré 04 Mars 2011
Depuis ce temps je crois. xD

Citation :
Publié par NCSoft
Date de création : 28 Sept 2009
Jouable jusqu'au : 04 Juin 2011

Ca te répond ? J'ai joué vraiment au début d'Aion, mais le leveling était beaucoup trop ennuyeux pour moi.

(J'étais sur le serveur Vidar, dans la guilde "Legend Of Dragoon", enfin, avant d'avoir été viré a cause d'un random.)
Citation :
Publié par Shinouah
Hm, "17mois : Daeva vénéré".
.....qu'on gagné chaque mois ça, j'aimerais savoir si, je pouvais obtenir les items du premier, deuxième, etc... jusqu'au 17eme moi, sur un nouveau personnage ?

sur tout t es personnage tu peux
Pour te donner une réponse des plus objectives, je dois te dire que je suis dans le même cas que toi. Je reprends souvent Aion par période de 2-3 jours et suis vite découragé, pourtant quand j'assiste à du RvR, j'ai qu'une envie, c'est de up. En revenant à chaque fois, j'ai jamais vu de grande différence au niveau de l'exp, que ce soit de 0-20 (j'ai fait un personnage cette semaine) ou entre 30 et 36 ou j'avance avec grand mal. Je pense que l'univers ne me convient pas vraiment, mais faute de mieux, en attendant Swtor..
en attendant swtor je suis retourner sur un jeu qui fait voyagé et j'ai quitter l'ennuyeux aion pour part...pve zero, pvp...triple zero, voir rien du tout, y'aura du pvp sur aion quand y'aura du BG, d'ici qu'ils y pensent aion sera à 1serveur, car tout le monde va se tiré d'aion avec Swtor et GW2...Suffit de voir l'effet RIFT pour voir qu'aion à déjà pris une sacré claque!
Citation :
Publié par vectivus
en attendant swtor je suis retourner sur un jeu qui fait voyagé et j'ai quitter l'ennuyeux aion pour part...pve zero, pvp...triple zero, voir rien du tout, y'aura du pvp sur aion quand y'aura du BG, d'ici qu'ils y pensent aion sera à 1serveur, car tout le monde va se tiré d'aion avec Swtor et GW2...Suffit de voir l'effet RIFT pour voir qu'aion à déjà pris une sacré claque!
Stop avec tes BG de m.... sinon, y assez de jeu avec, c'est une des derniere raison pour laquelle je suis encore sur Aion, de l'open sans BG (oui ya le Dred mais vu qu'il est limité à 3 ça n'a pas d'impact sur les sorties en open)

La majorité des jeux sortie et à venir sont avec BG(et on voit le resultat), ya assez de choix sans en vouloir ici
Citation :
Publié par Shinouah
@Wayate : On sens vraiment le changement au niveau de l'exp, je te l'assure ....

J'ai l'impression de joué a Dofus tellement l'exp est rapide maintenant.
Pour moi l'exp que j'ai vécu récemment à été tout aussi rapide que celle de mon premier personnage le jour de la sortie du jeu, je campe sur mes positions, je n'ai pas vu de réel changement, pas comme on à pu en voir dans Dofus ou Wow par exemple.
Citation :
Publié par Wayate
Pour moi l'exp que j'ai vécu récemment à été tout aussi rapide que celle de mon premier personnage le jour de la sortie du jeu, je campe sur mes positions, je n'ai pas vu de réel changement, pas comme on à pu en voir dans Dofus ou Wow par exemple.
C'est beaucoup plus rapide.

Maintenant, un niveau 30 se monte en un week end sans double exp, et en trainant un peu. J'ai pas vu passer le passage 40 >> 48 avec mon Aède perso (et encore pire, le 46 à 48, ça va hyper vite, trop vite même )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés