[Serveur Privé] Recrute 4 joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens !
Alors voilà moi et mon frère avons un serveur privé de 6 slots et on cherche des gens sympathiques, pas trop coincés pour rigoler et bâtir de grandes choses !
La map sera très récente étant donné qu'on va la reset un peu de temps après ce message car on veut partir sur de nouvelles bases

C'est un serveur survival mais pas RP,on joue pour jouer à Minecraft sans se prendre la tête ^^

Voilà voilà donc j'attends des propositions pour venir on prendra ceux qui correspondent le mieux à nos attentes (nan on vous traite pas pour du bétail ^^)

Si vous pouvez dire vos objectifs votre âge votre pseudo IG et (si vous le voulez) dire un peu plus sur vous ça faciliterait le recrutement ^^
Je dialoguerai par mp

Dernière modification par Sangrifeld ; 22/02/2012 à 17h35. Motif: maj préfixe
salut

alors voila, moi c'est Yvonius ( In Game ), j'ai 21 ans et je fais parti du serveur de Sangrifield.

Autrement, je suis Breton des Cotes d'armor, motivé pour bâtir, je dialogue pas mal, j'suis pas un mec chiant qui se prend la tête.

Et ça me bote de commencer sur un autre serveur tout en restant actif sur le premier.

Voila pour moi et à vous les studios !!
Citation :
Publié par TeTinou
Pouvez-vous reformuler la question s'il vous plaît?
Il veut savoir si vous recrutez que des joueurs jouant beaucoup par exemple.
Ca peut être peu comme beaucoup mais de préférence avec un minimum de temps de jeu car on a que 6 slots et ce serait bien d'avoir un serveur vivant mais bon je pense que 1 à 2 heures par jour ça peut suffire comme minimum
bonjour ça fais a peut près 1mois que je suis sur Minecraft j'ai 22 ans un collègue (siska qui lui a 20 ans présent dans le forum aussi) serions intéresser par votre serveur faisant déjà partie du serveur sangrifeld assez tard ou il y a beaucoup de construction faite on aimerais s'essayer a quelque chose de plus conviviale ^^.
Bonsoir,

je suis dans le regret d'informer que je recherche actuellement 4 joueurs. En effet plusieurs d'entre eux ne se sont plus connectés depuis deux semaines.

Joueurs actuellement sur le serveur:

-TeTinou
-Yvonius
Salut,

Je suis NnMs, 21 ans. Moi et un ami (Malezor, 27ans) recherchent un serveur no premium. On a déjà construit une tour Effeil 40*40*100 sur un autre serveur. On a aussi la possibilité de ramener d'autres joueurs. Si vous avez besoin d'en savoir plus, n'hésitez pas.
no premium c'est un serveur qui acceptes les comptes non officiel, autrement dit: ceux qui n'ont pas acheté le jeu

P.S: possible de nous mettre une photo de ta tour eiffel ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés