Grande maison de bonta

Partager Rechercher
Bonsoir a tous ,
Comme mon titre l'indique , je voudrait faire estimer cette grande maison de Bonta [-37,-53] que je détient pour la revendre ( les temps sont dûre ).

Merci d'avance , Copefk .
Crois moi quand quelqu'un a un dragoune 55 fantome, il va te l'acheter à 150 000k..

Et le mec qui commence ses messages par Pouya ! (j'ai oublié son nom ><) les vendait à ce prix à un moment. Mais c'était le seul à faire le dj . Mais comme je te dis c'est selon la demande, si quelqu'un en cherche depuis 1semaine, il te l'achetera à 150 000k oui, mais sinon 50 000k semble etre bien.

Prix normal : 50 000k
Prix Pigeon : 150 000k
Citation :
Publié par Colossus :)
Crois moi quand quelqu'un a un dragoune 55 fantome, il va te l'acheter à 150 000k..

Et le mec qui commence ses messages par Pouya ! (j'ai oublié son nom ><) les vendait à ce prix à un moment. Mais c'était le seul à faire le dj . Mais comme je te dis c'est selon la demande, si quelqu'un en cherche depuis 1semaine, il te l'achetera à 150 000k oui, mais sinon 50 000k semble etre bien.

Prix normal : 50 000k
Prix Pigeon : 150 000k
Toutoun a stop il y a assez longtemps du coup je pense qu'en deux ans les prix on changer non ?
Pour la maison , sachant que déjà un paquet de maison sont en ventes , et d'autre sont abandonnées ( donc si un jour elles sont remises en vente un paquet reviendra sur le marché ), je pense pas que tu puissent en tirer plus que le prix de base, il faut même je pense la vendre en dessous du prix.
2M pour moi donc
Citation :
Publié par Hect
Pour la maison , sachant que déjà un paquet de maison sont en ventes , et d'autre sont abandonnées ( donc si un jour elles sont remises en vente un paquet reviendra sur le marché ), je pense pas que tu puissent en tirer plus que le prix de base, il faut même je pense la vendre en dessous du prix.
2M pour moi donc
elle est en vente a 1M7 .
Citation :
Publié par copefk
Petit up pour avoir l'estimation d'une poudre de Créatoune ( sert a concevoir des potions augmentant les bonus des familiers ) .

6o,oook/u
Citation :
Publié par copefk
Maison vendu a 1.700.000 Kama . Deux poudre sur six vendu pendant la nuit .
Félicitations, nos estimations étaient donc bonnes.

| Modéré par Cougnoux. |

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés