[Gorfang] - discussions petits comités

Répondre
Partager Rechercher
C'est qui ce gros inconnu ?

C'est pas la réunion des ménagères de +50 ans pratiquant le fist entre voisin ici.

Merci de quitter les lieux monsieur !

PS : Le nouveau tag CCM c'est trop la classe !!!
Sérieux il y a personne sur Gorfland en t4.

Venez sur Badlands en plus il y a plein de destros AL qui se la raconte "si on vient sur badlands' ont explosent tout (bon c'est un transfert a 48 joueurs au cas ou) cf post viendez sur badlands.

Je pense quand 1 mois avec le plrp de ces fameux roxors destros AL il y a moyens de monter des rerools, rang90 mini en 3 semaines.
Personnellement je suis vraiment très pressé qu'ils viennent
Citation :
Publié par Beornidas
Sérieux il y a personne sur Gorfland en t4.
Non, il y a du monde a n importe quelles heure sur Gorfang. Je pense même qu'il y a plus de monde sur Gorfang que sur Badland.

Il y a toujours de l'action aussi bien a 14h qu'a 23h !
Citation :
Publié par Beornidas
Venez sur Badlands en plus il y a plein de destros AL qui se la raconte "si on vient sur badlands' ont explosent tout (bon c'est un transfert a 48 joueurs au cas ou) cf post viendez sur badlands.
Vu les optimisations de groupe des deux camps ça va pas être très difficile en même temps (et je ne parle pas de leur jeu...)
C'est de votre niveau en faite, c'est ça?
__________________
La mode se démode le style jamais.
Citation :
Publié par Asavarkhul
Juste sur gorfang j'ai vu des bus de wb des 2 cotés donc bon..
Bah visiblement ils ont vidé Badland pour remplir Gorfang

Le serveur s'est vidé en 15 jours à peine, un coup de RIFT par dessus pour arranger le tout
Bon suis pas au t4 mais 0 bg pop au t2 et t3 et je joue de minuit à 5h du mat.

Par contre côté RVR j'ai toujours trouvé une à deux wb destru mais concernant l'ordre, je n'ai croisé pratiquement que du petit comité.
les wb destru et ordre s'évitent du t2 au t3 et ne lancent pas bg, en gros les rerolls font du rve par peur des twinks.
le patch a quand même pas mal changer la donne dans les tiers inférieurs mais ne fait pas pousser des couilles pour autant.
sur badlands c est la même chose cas xD sauf qu il y a des gars comme moi qui vont ou l ennemie est souvent en bonus AAO pendant que les autres font du rve, je fais que du RVR PVP, le seul truc chiant c est qu il l ordre ne lance pas de bg comme chez vous, sauf quand on def un fort et qu il n arrive pas a la prendre OmG les 3/4 des défenseurs se font leurrer et rentre dans le bg casi vide car évidement ils n ont pas rejoint et sa leurs laisse le temps de prendre le fort, vraiment abasourdie par les tactiques qu'usent ceux d en face
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés