Reprise de dofus lol²

Répondre
Partager Rechercher
Salut Salut les gens

Bon, viteuf' j'résume mon histoire sur dofus, je jouais un xélor de lv 190 nommé Rastera, ( rename Wens ), et j'ai stop dofus pour aller sur WOW. Et je compte rejouer sur dofus pour me faire un sram !

Là en ce moment j'me lasse de wow, comme je me suis lassé de dofus, et donc j'ai un peu envie de revenir sur Dofus, car premierement mon GM deteste dofus et moi j'aime l'emmerder

Allez donc, ça c'etait le résumé, je vais donc poser LA question !

J'ai quitté Helsephine avec un assez mauvais souvenir, à cause des joueurs ayant une mentalité plutot "moyenne", et tralalitralala²

Donc j'aimerais savoir, depuis environ un an, que s'est-il passé en mon absence ?
Quelles guildes se demarquent bien des autres, que ce soit niveau mentalité, qu'au niveau jeu ( c'est à dire experience de jeu, etc ... )?
Niveau mentalité du serveur, est-elle toujours aussi pourrie ( désolé du therme, je dis ce que je pense, hein ), ou est-ce qu'elle a évoluée ?

Voilà Voilà c'est tout
Merci d'avance pour vos réponses.
Aucun changement rastera à partir du moment où t'évites le zaap village/astrub et ses alentours c'est bon.
Suffit de trouver "son" coin de tranquilité en choisissant son zaap.

Sinon bon courage pour ta reprise.
Ouep rast', je plussoie oop' pas de changement notoire. Les guildes puissantes sont toujours les même, peu être sauf SL ( yeahhhh ) qui a implosé.
Les anciens zaap kikoo sont toujours a éviter, et le pvp est encore plus remplit de twink cra/osa/iop/sacri ( quoi que tu pvpais avec un osa si mes souvenir sont bon )

Bref bon retour parmi nous.
On va dire que Synopsis est sur la voie descendante depuis l'arrêt de Shekmet (meneuse)
Velvet à implosée.
Ligue Immortelle on les voit plus trop mais ça peut changer à tout moment.
Le cercle -> inexistants (héhé)
Prespics Marocains reprend du poil de la bête.
Anbu grossit beaucoup aussi.
Crépuscule inexistant
Le clan de semi-croustillants grossit aussi et à l'air de tenir le coup.
Lodeve / Arkadia toujours debout.
__________________
Mineur 100 / Alchimiste 100 / Tailleur 100 - Fm 100 / Pelles 100 - Fm 100 / Bucheron 100 / Baton 100 - Fm 100 / Cordonnier 100 - Fm 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Bijoutier 100 - Fm 100 / Marteaux 100 - Fm 100 / Dagues 100 - Fm 100 / Epée 100 - Fm 100 / Bricoleur 100 / Haches 100 - Fm 100 / Baguettes 100 - Fm 100 / Arc 100 - Fm 100 / Boucliers 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Chasseur 100 / Boucher 100 / Bricoleur 100
Connaitriez vous une guilde plutôt sympathique (avec de l'ambiance, des membres actifs avec qui parlé etc) qui serait d'accord pour accueillir une team de 8 perso (50 a 75 pour l'instant)
Citation :
Publié par Oopah [Hels]
On va dire que Synopsis est sur la voie descendante depuis l'arrêt de Shekmet (meneuse)
Velvet à implosée.
Ligue Immortelle on les voit plus trop mais ça peut changer à tout moment.
Le cercle -> inexistants (héhé)
Prespics Marocains reprend du poil de la bête.
Anbu grossit beaucoup aussi.
Crépuscule inexistant
Le clan de semi-croustillants grossit aussi et à l'air de tenir le coup.
Lodeve / Arkadia toujours debout.

Faux, suite à des problèmes liés par notre ancien bras droit, la guilde à subit quelques changements plutôt radicaux.
Elle repart de l'avant depuis 1 ou 2 semaines.
Moins de jcj, donc on peut penser qu'on est plus là, ce qui n'est pas le cas.
Je suis d'accord pour le reste des guildes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés