Add-on pour mesurer le DPS en instance.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, tout est dit dans le titre, je cherche un add-on qui calcul le dps de x temps à x temps (sur un boss par exemple).
J'ai bien trouvé DPS METTER mais il ne fonctionne plus!
Merci
Tu a été voir par là ?
Tortall DPS core mis à jour par Merah, et Tortall DPS meter fonctionnent chez moi (du moins, le mois dernier)
Et pour le poste de Merah, je ne comprends pas trop, les scripts tout ça...
Pas besoin des scripts.

Tu installes Tortall DPS Core (la librairie nécessaire pour faire fonctionner l'addon), et Tortall DPS Meter.

Merah explique ça très bien.
Publié par Oopsrongchan
Pas besoin des scripts.

Tu installes Tortall DPS Core (la librairie nécessaire pour faire fonctionner l'addon), et Tortall DPS Meter.

Merah explique ça très bien.
Les zork comprennent tous du premier coup ^^
Merci.
Je sais pas si tu connais, mais y'a 2 mobs sympa pour tester son dps.

C'est 2 marau qui se battent à La Horde de Vanik (ch21 destruction) au Sud du Warcamp de Reikland.
Ils te tapent pas, et ont des PV infinis.
Bon, je vais jouer le noob mais même en suivant les conseils, mon tortall dps core et mon tortall dps meter ne fonctionnent pas, j'ai bien le tableau mais aucun chiffres n'appariaient quand je dps ou quand je heal ?
J"ai vu que deux fichiers de tortall dps meter sont en échec dans le chargement d'addons
Pouvez vous m'éclairer?

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Pas d'explication.

La première fois que j'ai testé le truc, ça refusait de marcher en français, j'ai dû passer jeu en /language 1.

Pour aider Bett qui galérait, j'ai réinstallé le bazar, et miracle, ça marchait en fr.

De toute façon, part du principe qu'un ingé dps trop. C'est déja une bonne base de travail.
Publié par Oopsrongchan
Pas d'explication.

La première fois que j'ai testé le truc, ça refusait de marcher en français, j'ai dû passer jeu en /language 1.

Pour aider Bett qui galérait, j'ai réinstallé le bazar, et miracle, ça marchait en fr.

De toute façon, part du principe qu'un ingé dps trop. C'est déja une bonne base de travail.
Ouep j'ai galéré...
ps: moi avec le jeu en français, il marche très bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés