Ecran noir

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !

Je viens de m'abonner pour un 7 jours d'essai a DFO mais voila après l'installation et les mises a jour lors du lancement du jeu je reste bloqué sur un écran noir.

J'ai tout essayé , baisser la résolution , rester en mode fenêtré (ce qui me donne toujours un plein écran) enfin bref le jeu reste bloqué au lancement.

Je fais tourner la plupart des MMO auxquels je joue , EVE , WoW, Aion ect et jamais aucun souci de ce coté la.


Ma config :

Atlon X2 6400+
4 Go de RAM
Geforce GTX 275
Windows 7

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci
Laisse tourner un petit moment une fois que t'as cliqué sur play, va prendre un café, va faire caca, lis un article du figaro.
Ça peut prendre du temps.

Welcome to Darkfallllllloololollo§1
ca m'est arrivé deux fois

faut juste que tu attends

moi j'ai du attendre 3O minutes

je ne sais pas pkoi!
surement lié a au loading...
J'ai mis a jour mes drivers puis .. en attendant j'ai vu que mon écran avait de problème pour ajuster la résolution dans le jeu .. et d'un coup POUF ca s'est mis a marcher.

Voila
bonjours, j'ai exactement le même soucis sauf que moi ça fait une heure que j'attends et ce n'est pas un écran noir mais l'écran du loading (peut être que je le vois car j'ai mis en mode fenêtré) mais bon ça n'a pas l'air d'avancer :s.
en loading screen pendant 1 heure???

étrange!

j'ai pas de réponse!

peut être qu'il faut que tu essaie d'abord de changer les options graphiques de ta carte avant de lancer le jeu.

je te conseil de passer en mode "haute performance" ou décoche la "verticale sync"
9a va peut être accélérer le processus
Citation :
Publié par Ayn Sheron
changer les options graphiques de ta carte avant de lancer le jeu.
carte graphique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés