JOLiens sur servers US?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
je joue actuellement sur les servers US (Brave New World PVE). Y a-t-il une league francophone représentée sur ce server? Ou un autre server U.S.?
Un peu de mal à concilier mes horaires de jeu et ceux des membres ricains de ma league actuelle.
Je joue depuis 7 ans sur COH coté US. J'ai toujours aimé le fait d'avoir toujours possibilité de teamer quelle que soit l'heure, vu le grand nombre de joueurs.
Mon premier réflexe a été de créer mes persos sur DCUO du coté ricain, ne sachant pas trop ce qu'il en était sur ce jeu. Mais ce n'est pas du tout la même chose sur DC.
Mon main est lvl 22. Si je dois tout recommencer sur un server franco, qu'il en soit ainsi.
Je te remercie de la concison de ta réponse Zoomback.
Je ne sais pas mais j'en profite pour te demander si tu as réussi a mettre le jeu et client en francais tout en jouant sur un serveur us ?

Car vu le peu de communication sur les serveurs euro, je crois que je manquerais pas grand chose a jouer chez les ricains, et c'est plus peuplé
Conditions d'utilisation des forums.
"En publiant ce message, vous vous engagez à RESPECTER LA LOI ET LES LECTEURS. Cet engagement se traduit notamment par :

# Publier des messages LISIBLES ET COMPREHENSIBLES."

Le maître mot étant respect, à mes yeux.
Insinuer que je suis débile de poser cette question n'a peut-être pas été apprécié par un modo.
Néanmoins je ne t'en veux pas et le sujet est clos, en ce qui me concerne.
On se croisera peut être ingame.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Je ne sais pas mais j'en profite pour te demander si tu as réussi a mettre le jeu et client en francais tout en jouant sur un serveur us ?

Car vu le peu de communication sur les serveurs euro, je crois que je manquerais pas grand chose a jouer chez les ricains, et c'est plus peuplé

Quand je joue sur les serveurs US toute l'interface est en anglais, pareil pour les voix. Je ne pense pas qu'il soit possible d'y jouer avec la traduction fr. mais je peux me tromper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés