Avis sur Templates

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

J'aurais besoin d'avis sur mes futurs persos.

Je me suis dit que ces compositions étaient pas mal. qu'en pensez vous ? :

1) Un guerrier "basic" axé PvM.

120 Sword, 120 Parrying, 100 Resist Spells, 120 Anatomy, 120 Tactics, 120 Healing.

Sachant que je n'aurais pas hidding ni magery. Pour les recalls sa sera par le biais de Scrolls.

Concernant les 20 points manquant, afin d'être au max de Resist Spells, je pensais utiliser des rings ou autre...

Avec 110 Force, 80 Dex et 25 Int. ???



2) Un Mage / Tamer axé PvM également.

120 Taming, 120 Animal Lore, 120 Vet, 120 Magery, 120 Resist Spells.

Pour le dernier skill (100points restant), j'hésite entre Wrestling (au cas ou je chasse sur Felll...) ou Meditation. ???

Avec 80 Force, 80 Int, 55 Dex ???

Merci à ceux qui me diront ce qu'ils en pense.

Cdlt
Salut

1) Assez obsolète. En pvm, il faut pouvoir booster:
_ ses capacités offensives: ici, on pense tout de suite à Chivalry, qui possède un sort "Enemy of One", qui donne un bonus de 50% de dégats (ce qui en pratique, est souvent un bonus de 100% de dégats puisqu'il intervient en fin de chaine). Chivalry a aussi le sort "Consecrus Armus" qui garantit que tu taperas la resist la plus faible de ton adversaire, utile si tu n'as pas accès à une arme craftée orientée dans un type de dégats. En général, tous les warriors ont autour de 60 chivalry ou plus. Bushido te donne accès au coup critique (plus ou moins la même chose qu'un Armor Ignore, c'est à dire un coup qui passe outre les resist de l'adversaire). En PvM, il est fréquent d'avoir 120 bushido.
_ ses capacités défensives: healing est déjà très efficace autour de 100, a fortiori en utilisant des bandages enhanced (qui donnent un bonus de +10 healing à condition d'avoir absorbé la powerscroll nécessaire). Necromancy te donne accès au sort Curse Weapon (dont l'efficacité est déterminée par Spirit Speak). 40 necro garantit que tu ne fizzles pas Curse Weapon. Sinon avec 99 Necro tu peux utiliser la forme Vampire qui te retourne 20% des dégats que tu infliges. Bushido, conjointement à Parry te permet de parer des coups sans avoir à utiliser un bouclier, et accès à diverses stances de combat, comme confidence qui te renvoie de la vie à chaque fois que tu parry ou evasion qui te permet de bloquer 100% du montant d'une grosse partie des dégats qui te sont infligés.

Voilà pour l'essentiel, en l'état ton perso ressemble plutôt à un warrior ver. pub 16

2) En pvm, le tamer ne devrait jamais être la cible des monstres. Resist est donc inutile. Ensuite 110/110 taming/lore est suffisant à l'heure d'aujourd'hui pour le controle complet de toutes les créatures du jeu.(puis c'est plus rapide de monter à 110 qu'à 120....) 120 mage pour avoir de meilleurs soins à distance pourquoi pas, mais on peut se contenter de 110, beaucoup moins cher. 120 vet, voir la remarque sur healing ci-dessus. Après pour le reste, le tamer bard/disco est très efficace. Mais on peut penser à pas mal de choses, selon ton style de jeu. En général, le template est très serré, il faut optimiser l'usage des points.

Les stats: De nos jours, il faut considérer un total de 255 points. Pour un warrior, il faut un total de 150 hp et 180 stam (avec les items). Un tamer, pourquoi pas de l'intelligence si tu comptes soigner à coût de mana (donc beaucoup d'int dans ce cas) ou de la dex pour booster ta vitesse de veto.
Citation :
Publié par Ramius5th
1) Un guerrier "basic" axé PvM.[/U]

120 Sword, 120 Parrying, 100 Resist Spells, 120 Anatomy, 120 Tactics, 120 Healing.

Sachant que je n'aurais pas hidding ni magery. Pour les recalls sa sera par le biais de Scrolls.

Concernant les 20 points manquant, afin d'être au max de Resist Spells, je pensais utiliser des rings ou autre...

Avec 110 Force, 80 Dex et 25 Int. ???


Salut Ramius5th
Je dirais que ton template "basic" est plutôt axé PVP et ne sera malheureusement pas très utile en PVM.
Pour être honnête avec toi, penches toi plutôt du coté "Sampire"

100 str, 100 dex, 55 int
120 : Swords, Parrying, Bushido
100 : Necromancy, resist spell, tactics
60 chivalry

Grâce à ce template, j'avais la possibilité de solo des peerless boss champs sans trop de problèmes.
En faite le but du "Sampire", consiste à faire un max de dégats pour en récuperer un max de points de vie, mana, stamina (Cela te permettra de maintenir ton personnage en vie) et pour ça il te faudra une arme du genre Leafblade ou katana avec Hit Stamina Leech, Hit Mana Leech et Hit Life Leech.

Citation :
Publié par Ramius5th
2) Un Mage / Tamer axé PvM également.[/U]

120 Taming, 120 Animal Lore, 120 Vet, 120 Magery, 120 Resist Spells.

Pour le dernier skill (100points restant), j'hésite entre Wrestling (au cas ou je chasse sur Felll...) ou Meditation. ???

Avec 80 Force, 80 Int, 55 Dex ???

Merci à ceux qui me diront ce qu'ils en pense.

Cdlt
Ce template est pas mal du tout, mais je penses que tu pourrais faire encore mieu. Par exemple :

str 100, dex 40 (suffisent pour vet), int 115.
120 animal taming, animal lore, vet, musicianship, discordance, magery.

Je ne suis pas un pro tamer, mais je sais que ce template est très fort utilisé car la puissance de discordance permet d'affaiblir assé fortement ta proie et donc cela rends la tâche facile à tes familiers.


Voila j'éspère +- t'avoir répondu, si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Merci pour les infos, les conseils et surtout le récapitulatif de stats qui va beaucoup m'aider.

En effet mes templates sont plus Pre Pub 16 voir prépubère comme diront certains..

Il est vrai que je me suis retiré de ce jeu il y a quelques années.

Pour en revenir au vif du sujet.

Concernant mon warrior, les nouvelles skills mentionnées m'étaient inconnus.
Il va falloir que je buche le sujet et adapte celles-ci avec mon style de jeu.

Par rapport au mage / tamer. Le fait d'avoir musician en prime why not...
Mais bon, têtu comme je suis je pense tester ce que je viens de dire et voir si je peux en tirer quelque chose (non non je ne suis pas breton).

J'irai faire un tour sur Stratics et ces forums pour voir ce qu'il se disait a ce sujet. A suivre.

Puis avec de la chance EA pourra me réatribuer mon ancien Tamer (c'est beau de rêver=).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés