Abysses recrute: venez découvrir tout le contenu d'eq2 avec nous!

Répondre
Partager Rechercher
Ha tiens coucou Roth ! (Naglfar inside)

A priori ton perso doit être sur Nagafen maintenant. La guilde dont il est question ici est sur Storm.

Moi j'ai craqué, j'ai relancé mon compte et je suis en train de monter tranquillement un petit troubadour sur Storm.
Salut Boss

Peut-on faire transférer son perso sinon ?

Moi depuis peu ( la semaine passée ) j'ai profité du F2P de LOTRO pour commencer un Champion.

Le jeu me plait pas mal. Très sympa en fait. Au moins le F2P permet de se faire une bonne idée. Je vais peut être me relancer sur un abo.

Peut être un retour sur EQ2 en fonction de la facilité a reprendre mon compte ( je ne me vois pas remonter complètement un perso sur EQ2 )
Salut Aston,

Tu peux transférer ton perso du Nagafen vers Storm, il faut acheter un jeton dans le station Cash qui te permet de transférer ton perso.

Pou info, Fury c'est le heal qu'on recherche en priorité.

Et Irelia c'est bien Tany!

Haaa, j'ai rien dit, elle va me tuer!!!
Voilà j'ai pris un abo de 6 mois histoire de revenir en douceur.

Je fais le transfert, je reprends mes marques quelques jours et je vous contacte
Trop tard lol

J'ai repris un abo de 6 mois... token transfert et copy car me suis planté... la grosse loose du jour quoi hihi

Enfin çà ne m'empêche pas de refaire un template sur Storm ceci dit...

enfin je vois que je suis toujours dans la guilde Abysses... elle doit donc toujours exister ?

Par contre j'ai retrouvé mes 1788pp a la bank
Citation :
Publié par Ast@n
Trop tard lol

J'ai repris un abo de 6 mois... token transfert et copy car me suis planté... la grosse loose du jour quoi hihi

Enfin çà ne m'empêche pas de refaire un template sur Storm ceci dit...

enfin je vois que je suis toujours dans la guilde Abysses... elle doit donc toujours exister ?

Par contre j'ai retrouvé mes 1788pp a la bank
Haha, tu n'as pas lu les petites lignes avant de réactiver ton compte

Vu que tu es parti pour 6 mois, passe nous voir sur storm (pseudo Moros).

Et pour la guilde sur Nagafen, je crois que tant qu'il reste quelqu'un dedans, la guilde existe, ça ne veut pas dire qu'il y ait encore des joueurs actifs dedans
Non pas lu ou mal lu en fait...

Encore pas mal d'anciens sur Nagafen ceci dit. J'ai croisé Nidho, Banzai par exemple hier qui font partie avec leur main ( leur alt restent abysses) d'une guilde US.

Enfin là suis vraiment paumé... EQ2 marche plus vraiment bien. Profit aussi...Va me falloir quelques jours pour refaire surface.

En parallèle je vais continuer LOTRO qui est vraiment sympa aussi.
Bonjours à tous! petit up du message


En vue de la sortie prochaine de l'extension, Abysses (serveur Storms) passe au lvl 90!
Nous commencerons bientôt Sentinel's Fate puis nous pourrons nous lancer dans la nouvelle extension et "rentrer" pleinement dans la vie du serveur

En effet après avoir refait tout le contenu ( t5, t6, t7, t8 rok et la moitié de TSO ) nous rattrapons le train en marche!

Nous raidons 4x par semaine du lundi au jeudi de 20h45 à minuit et en dehors la guilde reste très active ( p1, p2, p3, p4, timeline tso finie pour bcp de nos membres ).

Il n'y a pas d'obligation de présence mais nous souhaitons que nos membres s'investissent dans nôtre progression

Actuellement nous recrutons, sans restriction de lvl, :

-Fier à bras
-Illusionniste
-Subjugueur
-Berserk
-Brigand
-Furie
-Rodeur

Toutefois, les autres classes également peuvent nous intéresser.

Vous pouvez tell : Noomoakh, Waonia ou Kheldorian in game ou sinon passer voir notre forum : http://www.abysses-eq2.com/

à bientôt!
up!

Nous commençons les raids SF, déjà plusieurs cibles au tableau et nous comptons bien continuer sur cette lancée

nous recrutons toujours prioritairement les classes indiquées ci-dessus mais nous étudierons toutes les demandes.

n'hésitez pas à me PM sur JoL pour plus d'infos, ou vous pouvez également venir sur notre site www.abysses-eq2.net ou tell directement ig Noomoakh, Waonia ou Kheldorian.
petit up et MàJ!

Nous sommes bien rentré dans SF, le raid x2 est down ainsi qu'une vingtaine de cibles.

Nous recrutons toujours les classes suivantes afin d'étoffer notre roster raid

-Paladin
-Fier à Bras
-Illusionniste
-Rôdeur
-Furie


Les candidatures concernant les autres classes seront également étudiées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés