Futur de Perpetuum (Dev Blog)

Répondre
Partager Rechercher
Ils bossent en même temps sur un site fr tout en essayant de faire suivre l'info au francophone... ça faisait beaucoup de chose à traduire surement vu qu'il ont repris de l'historique du blog donc un peu d'indulgence
J'aimerai vraiment beaucoup que ce jeu décolle et ait le public qu'il mérite. Pour moi ya pas mieux et il n'y aura pas mieux avant longtemps. M'enfin les gouts de chiottes seront toujours majoritaires.

Plus que des projets, il semble qu'avatar ait carrément des plans :

[11:17:13] <DEV Crm> but we are planning to move to a better location, prolly London or Rotterdam
Citation :
Publié par Lokhar
[11:17:13] <DEV Crm> but we are planning to move to a better location, prolly London or Rotterdam
Enfin, ça leur permettra de faire venir plus d'américains, asiatiques et océaniens. Car depuis la Hongrie, leurs serveurs n'ont pas une bonne connectivité (à part pour le reste de l'Europe).
C'est un des plus gros défaut du jeu pour le moment (seulement limité au Eu et ceux branchés sur un backbone).
DEV Calvin wrote:
The proper communication of the game is planned to start along with some of the new features and the new zones described in the dev blog. It will also include granting a trial period for new users.



Ils vont lancer la pub en même temps que les nouvelles iles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés