Template TDE 33 / ASS 22 / RODEUR 11

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je viens vers vous pour avoir quelques conseils sur ce Template.

Je n'ai pas joué beaucoup à Rift pour le moment uniquement la beta 5.
(Absent pour la 6 :/).

Voici le Template en question.
L'orientation est un Template équilibré PvE et PvP pour la phase de leveling, une fois HL on verra bien ce qu'il est mieux de faire.

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...0001;35,051032

alors un peu d'explication sur mes choix :

-Pourquoi Tireur d'élite : raison principale j'adore faire mal avec un arc et je veux du DPS distance.
-Pourquoi Assassin : pour les critiques et le fufu amélioré et pouvoir se débrouiller au CaC.
-Pourquoi Rôdeur : pour le soutient de pet en PvE (Voir en PvP sauvage ça peut être marrant) et pour les améliorations du début sur l'arbre à savoir critique et Tir Invalidant en tête.

Vos conseils sont évidemment les bienvenues
Abusé, peut être un peu, mais je vois les choses autrement, le post que tu cites, je l'ai vu, et je l'ai lu, et je trouve qu'entasser tous les templates dans un même thread, on arrive vite à ne plus rien y comprendre, sans parler de ceux qui pourrais chercher un template se rapprochant plus ou moins d'un présent dans ce thread, il doit se gaufrer combien de pages à lire, car d'ici deux semaines... j'imagine pas.

Enfin bref, pas grave je vais reposter à la suite du message cité pour une meilleur lisibilité et surtout ne pas abuser (d'ailleurs ce n'est pas mon genre).
Merci de ta réponse rapide en tout cas.
Salut.

J ai peu d expérience du jeu mais je te pose la question : pourquoi pas un template avec
- assassin 13pts : pour aller chercher Pas silencieux et Poudre aveuglante
- rodeur : 20 pts : pour le debuff armure, silence et le purge. Accessoirement un meilleur Pet.
Le seul inconvénient que je voit c est la perte sur la furtivité mais au profit d un meilleur burst
Suite à la séance de jeu hier soir, je vais revoir déjà la base du truc, car améliorer frappe cruelle est inutile vu que je ne m'en sers pas, l'attaque à l'arc au CaC lui étant supérieur.

Après c'est tentant ce que tu proposes, je vais y réfléchir en remaniant le Template et je reposte ça une fois fini.


P.S : Je n'arrive pas à me résigner à virer le fufu amélioré
Mais j'ai quand même modifié le template, qui je penses est mieux comme ça.

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...0001;35,051032

Etant donné que je ne me sers pas de la frappe cruel mais que le coup final au CaC me sers de temps en temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés