Anti Aliasing

Répondre
Partager Rechercher
Dans le dxdiag regarde en haut à droite de l'onglet Affichage, dans le cadre Pilotes la date de tes pilotes, même si elle est récente, il se peut que tu es des pilotes génériques, à priori voici le lien pour la mise à jour de tes drivers :
http://support.amd.com/fr/gpudownloa...b_win7-64.aspx

Vérifie aussi la quantité de mémoire dédiée de ta carte, toujours sur l'onglet affichage, en effet, Radéon HD4XXX ou pas, portable ou pas, ce qui compte généralement c'est la mémoire dédiée d la carte graphique, et c'est ce qui fait souvent défaut sur les cartes de portables/mobility.

Ensuite, comme souvent sous Vista/7, même si tu es en DX11, il est conseillé d'installer DX9.0c en parallèle, tu trouveras sur le net ds packages complets de DX9.0c, installe-en un.

Et enfin, si ça ne fonctionne toujours pas tente à tout hasard un mode de compatiblité (clic droit sur le EXE du jeu, Propriétés, Compatibilité) en winXP + mode admin.

Là je pense qu'on aura fait le tour.

A savoir que si le support t'a répondu cela c'est que même avec la mémoire dédiée suffisante et tout, tout à jour, les cartes de portables ne disposent pas toujours des même fonctionnalités que les cartes de PC fixes, souvent à cause de leur miniaturisation, il y a donc toujours un risque et en générale les éditeurs de jv ne garantissent pas leurs jeux pour les portables...

En espérant avoir pu t'aider.

Sinon personne n'a d'idée sur l'AA ^^ (pour le forcer sans passer par vieux drivers et Nhancer ?).

A+
Salut et merci! Alors sur ton lien j'y avait deja était et il me dit que ce n'est pas compatible avec ma carte graphique et que je doit contacté le frabriquant! mouarf
Alors voila tout les details: ATI MOBILITY RADEON HD 4500 SERIES
Type de prcesseur:ATI DISPLAY ADAPTER (0 fois 9553)
type de convertisseur: INTERNAL DAC ( 400 Hz )
Memoire totale aprox: 2280 MB
Mode d'affichage: 1600 fois 900 (32 bits) (60 Hz)
Voila! Et encore lmerci et sinon pour les problm de compatibilité et en mode admin deja fait^^.. Je ve jouer a DC eu!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés