[Recrutement] France CorPoration

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

France CorPoration

Il serait inapproprié de "mettre la charrue avant les bœufs" comme le disent certains de nos compatriotes. Nia est un univers qui regorge de ressources et d'intérêts. Nous sommes plein de rêves, mais chaque rêve nécessite de passer par des chemins ardus et difficiles d'accès afin d'être réalisé.

Je suis à la recherche de Français en vue d'intégrer la corporation que j'ai mise en place de manière à pouvoir créer une organisation stable avec la participation de ces personnes. Afin de postuler, veuillez vous rendre sur le forum et y faire une demande de candidature. Pour toute question à ce sujet n'hésitez pas à me contacter, je ferais en sorte d'y répondre au mieux.

Sachez cependant que pour les "vieux loup" de Eve, je n'ai aucune expérience sur ce genre de jeu malgré un cursus ludico - stratégique en béton armé. Je suis moi même développeur de jeu et je tends à mettre mes connaissances et ma façon d'appréhender un jeu au service des autres.

Cette corporation s'adresse donc à la catégorie de joueurs, peut être nouveaux, souhaitant découvrir le jeu ainsi que son concept à leur propre rythme tout en étant satisfait de la participation de groupe dont ils pourront faire preuve. Avancer simplement "step by step".

Certains connaissent déjà le jeu et vont très vite, nouveau colons nous avons tant de choses à découvrir qu'il serait dommage de passer à coté de certaines choses, de certains aspect...

Avec France CorPoration, venez participer à la réalisation de vos rêves sur Nia !

Le recrutement est ouvert, et se déroule en se rendant sur notre Ambassade en ce lieu:

http://france-corp-perpetuu.forumgratuit.fr

Rejoignez nous et transformons Nia ensemble.

Bananutz
Bon courage et bonne réussite en effet.

Je viens de regarder la "méthode" de recrutement pour le fun (ce qu'il faut copier/coller pour avoir un "topic" de recrutement homogène).