[Recrutement] France CorPoration

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

France CorPoration

Il serait inapproprié de "mettre la charrue avant les bœufs" comme le disent certains de nos compatriotes. Nia est un univers qui regorge de ressources et d'intérêts. Nous sommes plein de rêves, mais chaque rêve nécessite de passer par des chemins ardus et difficiles d'accès afin d'être réalisé.

Je suis à la recherche de Français en vue d'intégrer la corporation que j'ai mise en place de manière à pouvoir créer une organisation stable avec la participation de ces personnes. Afin de postuler, veuillez vous rendre sur le forum et y faire une demande de candidature. Pour toute question à ce sujet n'hésitez pas à me contacter, je ferais en sorte d'y répondre au mieux.

Sachez cependant que pour les "vieux loup" de Eve, je n'ai aucune expérience sur ce genre de jeu malgré un cursus ludico - stratégique en béton armé. Je suis moi même développeur de jeu et je tends à mettre mes connaissances et ma façon d'appréhender un jeu au service des autres.

Cette corporation s'adresse donc à la catégorie de joueurs, peut être nouveaux, souhaitant découvrir le jeu ainsi que son concept à leur propre rythme tout en étant satisfait de la participation de groupe dont ils pourront faire preuve. Avancer simplement "step by step".

Certains connaissent déjà le jeu et vont très vite, nouveau colons nous avons tant de choses à découvrir qu'il serait dommage de passer à coté de certaines choses, de certains aspect...

Avec France CorPoration, venez participer à la réalisation de vos rêves sur Nia !

Le recrutement est ouvert, et se déroule en se rendant sur notre Ambassade en ce lieu:

http://france-corp-perpetuu.forumgratuit.fr

Rejoignez nous et transformons Nia ensemble.

Bananutz
Bon courage et bonne réussite en effet.

Je viens de regarder la "méthode" de recrutement pour le fun (ce qu'il faut copier/coller pour avoir un "topic" de recrutement homogène).
Même si, j'ai décidé de ne plus jouer à Perpetuum, les questions 1, 2 et 3 me choquent.

("choque" c'est un peu hard). Je reprends

Disons n'ont pas trop d'intérêt pour le recrutement à mon sens.

Ce n'est que mon avis. Car ça pourrait en rebuter plus d'un (âge, métier IRL et expérience sur Eve). Je ne vois pas trop le rapport

Cela dit, Le mot en cinq lettre pour ta réussite.
Ce que je dis n'est pas méchant du tout. Juste qu'il faudrait peut-être repositionner les questions. (une réflexion, rien de plus)
Une corporation qui me correspondrait mais y'a que le nom qui me freine (trop sérieux à mon goût) du coups parce que la description sinon colle pas mal à ma vision du jeu ! En tout cas je me sens moins seul en sachant que toi non plus tu n'es pas un transfuge d'Eve Online...


Ps : pour info, je suis le discret et indécis (pour la stabilité de ton organisation c'est peut-être pas l'idéal non plus) agent Mollusky sur le jeu.
Salut,

J'ai décidé de ne pas continuer à structuré la corporation avant d'être trop avancé car je pense aujourd'hui que la communauté française n'est pas assez importante pour se diviser entre autant de corporation. J'ai donc décidé de rejoindre la F-Navy et d'y apporter ma contribution.

Si un modérateur peut archiver le sujet, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés