Avis sur achat pc

Répondre
Partager Rechercher
Pour un gamer nécessitant une machine quand même performante, que pensez vous de cette composition ?

Intel Core I3 540 2.93 GHZ
Asrock H55M Pro
Ati 5770 HD 1 GB GDR 5
Carte réseau 10/1000
HDD 1TB gigas Sata II Western Digital 32 Mb or Samsung
4 Gigas DDRIII 1333 MHZ Corsair
Graveur DVD double couche LG 22X
Tour Top BOX 420W

Est-ce correct ? Est-ce que dans le temps ça ne va pas devenir trop vite pas assez ?

Merci beaucoup
Pour de la bureautique pourquoi pas (la 5770 serait peut être un peu sur-dimensionnée), pour un gamer ça me parait quand même vraiment très léger comme config.

Je ne suis pas un pro de la config, mais la carte réseau je ne vois pas ce qu'elle vient faire ici alors qu'il est déjà présent sur la CM.
Quand à "Tour Top BOX 420W" sans savoir ce que c'est vraiment je crois qu'il vaudrait mieux éviter

Pour que les autres puissent te conseiller vraiment, il faut que tu donnes au moins :
- ton budget global
- la résolution de ton écran (pour pouvoir choisir la carte vidéo)
- si tu as besoin de windows ou si tu l'as déjà
- si il faut qu'il soit monté ou si tu le montes toi-même
Citation :
Publié par aziraphale
Pour de la bureautique pourquoi pas (la 5770 serait peut être un peu sur-dimensionnée), pour un gamer ça me parait quand même vraiment très léger comme config.

Je ne suis pas un pro de la config, mais la carte réseau je ne vois pas ce qu'elle vient faire ici alors qu'il est déjà présent sur la CM.
Quand à "Tour Top BOX 420W" sans savoir ce que c'est vraiment je crois qu'il vaudrait mieux éviter

Pour que les autres puissent te conseiller vraiment, il faut que tu donnes au moins :
- ton budget global
- la résolution de ton écran (pour pouvoir choisir la carte vidéo)
- si tu as besoin de windows ou si tu l'as déjà
- si il faut qu'il soit monté ou si tu le montes toi-même
Ok alors mon écran donne ça : Samsung SyncMaster 913V - Ecran plat - TFT - 19" - 1280 x 1024 / 75 Hz - 260 cd/m2 - 600:1 - 12 ms - 0.294 mm - VGA
Je n'ai pas Windows, et je ne sais pas monter moi-même.
Pour le tarif, je ne sais pas justement vers où aller, j'aimerai quelque chose de performant, mais dans mon budget je ne souhaiterai pas dépenser trop ... Y'a t'il possibilité de faire quelque chose dans les 600€ ? Ou est-ce vraiment trop peu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés