Recommencer à zéro à deux ou trois joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir,

je suis un ancien de Jiva (j'ai commencé en décembre 2004) qui a bien profité des débuts de dofus loin du premier farmeur chinois ou bot, où la plupart des gens se connaissaient, arg nostalgie.. hors de ma tête ce monde n'existe plus !

Donc voilà ca ne m'intéresse plus vraiment de continuer mes persos sur Jiva pour diverses raisons (ca fait 2-3ans que je m'abo une semaine/un mois max par ci par là) et souhaite donc recommencer ou plutôt commencer (vu comment le jeu a changé après toutes ces années ) une nouvelle aventure en compagnie d'une ou deux personnes qui ont un minimum d'expérience et de connaissance du jeux avec la possibilité de jouer deux comptes, une mentalité de gens bien élevé et par la même occasion une orthographe qui ne fait pas trop mal aux yeux. Sinon niveau temps de jeux, je ne compte pas jouer comme un no life(j'ai donné) mais 10h par semaine en team serait quand même un minimum, niveau horaire actuellement je pourrai en partie m'aligner selon le votre. Quoi d'autre.. ah oui, ONLY GIRL xD je plaisante à moitié A bientôt pitetre

note: je post ce message sur les 4 ou 5 derniers serveur sorti, je n'ai pas de préférence là dessus.
Ecoute, je viens de recommencer sur ce serveur, bref.

Sa m'interesse fortement de pouvoir jouer en team avec de ''vrai'' gens derrières l'écran. Car dans la team de 8 persos j'y ai déjà donné et je me remet au mono-compte.
Je joue surtout l'Osamodas pour la frappe feu, les buffs, et le fais de pvp si je joue en FI.
Sinon, pour d'autres questions, envoye moi un inbox sur le forum.
Je suis également intéressé. Je joue le week-end et le mercredi surtout mais aussi le vendredi et parfois le mardi.
Edit: Je joue actuellement Enutrof/Xelor et je joue double-compte; faut voir quelle type de team tu comptes faire mais le gameplay des Pandawas m'intéresse, pour le second conpte...
Je suis prêt à t'aider, seulement apparemment tu attise la curiosité de nombreux aventuriers, il va falloir que tu fasse un choix !

Je suis sur Bowisse depuis maintenant 3semaines, j'ai deux personnages, un sacrieur de type eau (Lv 45) et un pandawa de type sagesse (Passage agilité au Lv60, actuellement Lv 46). Je joue régulièrement avec un amis IG.

Sad-alterac (mon amis IG) possède 4personnages, un iop de type feu (Lv 70+), un xelor de type sagesse (Lv 50+), une enutrof de type eau (Lv 60+), un eniripsa de type feu (Lv 18).

Nous avons actuellement 6personnages à nous deux, beaucoup de projets (Parchottage, xp, énormément de stuff à craft et création d'une guilde dans les jours à venir, on travail sur le projet).

Nous prenons le temps de jouer, tous deux avons possédé plusieurs personnages Lv plus ou moin 150, Nous éssayons de redécouvrir le plaisir de la galère à bas Lv (même si le jeu parait beaucoup plus simple aujourd'hui).

Pour ce qui est des métiers, pour ma part je ne les aies pas énormément augmenté jusqu'ici (Pandawa tailleur 20, Sacrieur Alchimiste 20).

Si tu veux plus d'informations, /w Hiyata, /w Ayatih.
...
Je suis intéressé par ton annonce ! Je recherche la même chose que toi...
Je joue depuis 5 ans à Dofus sur Brumaire sacrieur air 178 mis je me suis fait hacker.
Je cherche donc à recommencer sur un nouveau serveur.
Répond moi vite stp
Bonjour,

Je suis moi aussi intéressé par ta proposition, seulement les candidats sont nombreux...

En ce qui me concerne, dofus j'y joue depuis au moins 5 ans , seulement avec le temps on se lasse et j'ai toujours voulu jouer en team.
J'ai surement tout fait, tout vu sauf peux-être Frigost et son mode THL mais j'ai aussi jouer quasiment toutes les races et à très haut niveau.

Maintenant IRL, je suis assez jeune, 15 ans mais je suis habitué à jouer avec des personnes plus âgées que moi et je préfère d'ailleurs.

Sinon pour la team, un nouveau serveur avec de nouvelle connaissance, la galère et l'euphorie des débuts de serveurs j'adore!
Une Team axée artisanat au début afin de se défendre et de stuff un minimum la team ? je m'adapterais quoi qu'il arrive.

En Attendant j'ai Skype, TeamSpeak et bien sûr le matos pour tous ces logiciels.

/w personne car je suis dans l'attente d'un nouveau camarade de jeu
à bientôt.
Jeu-concours
Bonjour Belial

Je suis dans le même cas que toi, à une chose près : j'ai joué sur hécate moi ^^
J'ai joué sur 8 comptes, et ça m'a lassé. J'aimerais tout recommencer, sans cependant sombrer dans la dépendance et jouer 25heures par jour.
Si cela t’intéresse, merci de me contacter, via JOL

Cordialement Sami !

PS : Je pense jouer éca/eni ou sacri/énu

EDIT : j'ai pas vu que ce sujet datait de 5 mois
Donc en fait je suis dans la même situation que Belial. Si quelqu'un est dispo !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés