Karma System
Friendly
- Si vous n'êtes pas un "criminel" et que vous vous attaquez à un joueur amical vous serez flaguer criminel pour un temps.
- Tuer un joueur amical donne 10 points de mauvais karma.
- Tuer un criminel ou un PK n'est pas un acte répréhensible et ne vous pénalisera pas de mauvais karma.
- Le temps qui passe diminue le mauvais karma (ce qui permet de ne pas être un mauvais bougre toute la journée)
Criminal
Criminal players have Gray names and a criminal icon on their portrait. [It can be very difficult at first to tell the difference between White and Gray names]
Criminals are players with more then 0 Criminal Karma points. Karma points decay over time [Current decay rate is 1 point per minute. Bug-> When you get back to 0 karma you are still a criminal]
Player Killer
- On les reconnait facilement : leur nom vous sera affiché en rouge et ils auront une tête de mort à coté de ce pseudo.
- Un PK est un joueur qui a engendré plus de 50 points de mauvais karma
- Un Criminel est un joueur qui a entre 10 et 40 points de mauvais karma.
Besoin de plus d'info->Actuellement Criminals/PK's sont capable de bloquer une vilel sans pénalité. Ils ne sont pas attaqué par les gardes.
[Faction System]
Continoma/Noir
Les joueurs qui sont dnas une de ses eux faction ne peuvent pas utiliser d'autre téléport que ceux de leur faction.
Les faction ont des camps possédant des vendeurs et autre accessible uniquement par les joueur de cette faction ainsi que les neutre.
Les joueurs dans votre faction ont leur nom en Bleu
Les joueurs dans la faction opposé ont leur nom en orange
Les joueurs neutre ont un nom blanc
Tuer un joueur de la faction adverse n'est pas un acte criminel et vous fera gagner 10 point de réputation dans votre faction.
Tuer un joueur de votre faction est un acte criminel et fais augmenter de 10 point dans la faction opposé.
Les joueurs qui sont des criminel n'auront pas de nom bleu ou orange, ils utilisent un système de couleur propre.
Tuer un criminel n'a pas d'effet sur votre alignement, si vous etez neutre vous ne joindrez pas de faction accidentellement par cette voie
Neutral
Peut utiliser tout les téléporteurs
Peut acceder à tout les vendeurs
Les joueurs des autre faction auront le nom orange (impossible de deviner si c'est un noir ou un conti)
Les autres joueurs neutres auront un nom blanc
Tuez un joueur d'une faction est un acte criminel et vous recevrez des points de réputation dans la faction opposé
[Faction Alignment]
Pour savoir votre réputation suivez les instruction ci-dessous
Ouvrez la fiche de votre personnage (P par défaut)
Agrandissez la en cliquant sur la flèche à droite.
Une barre vous indique dans quelles faction vous etez.
Si vous avez plus de 20 points dans une des deux faction vous devenez membre de cette faction, avec 20 points ou moins vous etez neutre.
.......................... .| Neutral |
Continoma <--------20---0---20---------> Noir
[Faction Change Example]
Lets say a Player has 30 Continoma points and wants to go Neutral or Noir.
They need to kill friendly Continoma aligned faction players because killing a Continoma player will award 10 Noir points.
Gaining that 10 Noir points will effectively subtract 10 points from your Continoma alignment setting you to 20 Continoma points which is within the Neutral threshold.
Alternatively to killing a same faction player and taking the Criminal Karma hit, you can kill same faction aligned NPCs.
Need More Info-> I have tried to change factions by killing some mobs that are friendly to me as a certain faction. But I did not gain any points. The only PVE faction points I have personally gained has been on Exodus the starter island.
[How To Attack]
In order to attack other friendly players or friendly faction NPCs you must hold down the (Default CTRL Key) to toggle friendly fire mode.
Your reticule will change to Blue to indicate Friendly Fire mode is on. While in this mode you will damage all players and faction NPCs, this includes Party/Guild members.
You only need to hold CTRL down if they are friendly. If your reticule shows Red then you can attack them without holding it down.
Players of the opposite faction, or Criminals and PK's are attack-able without the need to toggle friendly fire mode.
I will continue to update this guide as more information is uncovered or if mechanics are changed.
If anyone has suggestions or information to add please post it and I will update the guide.
mouraaf j'avais pas vue que tu t'y collais bon je te laisse faire :P