HOT FIX RASSA : traduction please

Répondre
Partager Rechercher
Hot Fix - 02/01/11


  • The ML 1.7 encounter “Not My Circle” has been redesigned to be easier and less time consuming to obtain credit. The encounter is now on a respawn timer averaging 10 minutes and no longer requires players to stand on the pads to activate.
En gros elle a été simplifié, le respawn de la ml est de 10min +-, et apparemment il ne faut plus de joueurs requis sur les petites pierres pour faire pop la ml. plus besoin d'avoir 6 personnes juste pour êtres en afk donc.

Si j'ai fait une erreur que quelqu'un me corrige
Arrow
C'était déjà bien campé avant, maintenant va falloir prendre un ticket comme en grande surface et faire la queue...
En meme temps, rien désormais ne peut plus empêcher un joueur de camper le spot meme s il y a déjà qq. Avant les mecs sortaient de leur pads, maintenent tu places tes 2 hel pbaoe et ffa ...
ça va être rigolo labas imo.
Citation :
Publié par LOP
le hotfix est en place depuis hier

donc c est actuel
ha bah c'est la loose pour toi mon lop! on va te revoir en pvp?

[edit] faut que je pense à faire la vérif des fichiers un de ces 4 à priori hier même sans faire le hotfix j'ai réussi à me log, donc c'est pas majeur
dartmoor c'est pas top, peu de spot et stun.
avalon c'est plus du monocible que de l'ae..
donc en ae, il reste surtout deep voclanus et poc + quelques spot rares.

conséquences:
les motivés monteront leurs persos pepere. entr eles quete aux vaulx, et l'xp rapide instance/zf etc...
ceux qui ont la flemme de jouer ne monteront plus de reroll gratos en 1journée et se tateront avant de reroll.

Mythic a compris que les joueurs voulaient reroll vite, d'ou les moutls bonus xp et instances, mais ils n'ont pas voulu de /level20-30, il est normal qu'ils réagissent "tardivement" au pl rassa industriel qui etait un /level50
Franchement pour kk1de motivé c'est plutot agréable et rapide de monter un perso avec un mix solo/groupe/pl. surtout jusqu'au 24 c sympa.
et puis peu de ces persos seront joués au 50..ils finiront 2-3L avec une petite SC pour l'immense majorité.
c'est les chintoks qui vont être content
clair que depuis 8ans de farm aux vaux j'ai envie de monter en level. mais lop il peut plus me pl à rassa. du coup faut que je vois avec lui pour aller pex ailleurs!

d'ailleurs j'ai toujours pas fais le hotfix en lançant le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés