Recrutement d'une team !! :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Je suis actuellement un crâ 94 , sur le super serveur qu'est 'Agride' ,
mais je ne me complais pas , du moins plus dans mon personnage .

C'est pour ceci que je voudrais créer une team de joueurs , sur un
tout nouveau serveur [Pas un nouveau , mais pas sur 'Agride'] .

Je ne veux pas que l'on saute directement , sur un serveur ,
mais que l'on en parle avant , je vous laisse le choix .

Mes critères de recrutement sont les suivants :

- Parler courrament le français , savoir l'écrire .
- Etre assez drôle , et oui l'humour c'est sympa au sein d'une équipe .
- De la motivation , chaque joueur devra avoir deux métiers .
- Avoir un esprit d'équipe , savoir prêter , ne pas être radin .
- Un niveau de maturité assez élevé .
- Des gens qui souhaitent rester dans la team , et ne pas partir au bout de deux jours .

Voilà , je crois que tout est dit , répondez dans ce sujet pour me dire si vous êtes intéressés ! smile.gif

Optimisation , Crâ 94 Agride .
salut a toi une team ne ce fait pas de cette manière mais avec le temps si y a feeling et que les choses passe bien

Ne pas exigé en faisant une liste comme tu le fait, comme si c' été une guilde.

tuti
Je n'ai pas compris le rapport avec Sumens, tu veux venir sur Sumens ?

Pourquoi ne pas avoir posté sur la partie consacrée à Agride, tu as peut-être déjà des connaissances là bas pour former une team ?

Sinon, c'est en jouant avec les gens que l'on forme une team, et non le contraire, enfin c'est plus dur d'être sûr de bien s'entendre. Et ta méthode de recrutement est un peu brutale, ça fait plus guilde que team ^^
Je suis pas d'accord , si des gens correspondent à ses critères de recherche ça peut très bien le faire.
Il y a beaucoup de monde qui recherche une team fixe et fait de ne pas se connaître à la base n'empêche rien.

Bonne chance en tout cas.
Même avis qu'Arta,
[Modéré par mamaf : ... ]
, je ne joue plus a dofus sinon j'aurais peut être été assez intéresse de recommencer a 0 sur un autre serveur (autre que sumens), j'espère que tu trouveras
Citation :
Publié par Morej
Je n'ai pas compris le rapport avec Sumens, tu veux venir sur Sumens ?
Oui, il veut venir sur Sumens, il faut lire aussi, hein !

Citation :
Publié par Morej
Pourquoi ne pas avoir posté sur la partie consacrée à Agride, tu as peut-être déjà des connaissances là bas pour former une team ?
Car il veut des gens de Sumens surement, sinon il ne saurait pas ici, sur Sumens à chercher des personnes pour faire une team.
Personnellement, ayant vécu le fait d'avoir une team en arrivant sur sumens, ce n'est pas une bonne chose a faire. Car, comme toute team il y a le chef (celui avec le plus de comptes et celui qui sait quoi faire etc etc) mais ce chef prend un peu la grosse tête et demande souvent de l'aide à nos propres frais (je citerai pas de nom), c'est pour ça que je suis entrain de finir ma vie dofusienne en 6 comptes et ma femme (irl/ig) à 4, et on se débrouille très bien.

Sur sumens, il a beaucoup de mauvaise personne qui te voleront ou te trahirons un jour, prend garde et ne tourne jamais le dos a qui ce soit, car tu te feras avoir.
Citation :
Publié par Tyshe <3
Oui, il veut venir sur Sumens, il faut lire aussi, hein !

Car il veut des gens de Sumens surement, sinon il ne saurait pas ici, sur Sumens à chercher des personnes pour faire une team.
Citation :
Publié par Optimisation
C'est pour ceci que je voudrais créer une team de joueurs , sur un
tout nouveau serveur [Pas un nouveau , mais pas sur 'Agride'] .

Je ne veux pas que l'on saute directement , sur un serveur ,
mais que l'on en parle avant , je vous laisse le choix .
.
Où ça il mentionne le serveur Sumens ?? Il dit ne pas avoir encore décidé du serveur, donc mes questions sont justifiées.

Et merci de te soucier de mes problèmes de lecture, mais là ça serait plus un problème de vue.

PS : Je déteste les quote wars.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
Personnellement, ayant vécu le fait d'avoir une team en arrivant sur sumens, ce n'est pas une bonne chose a faire. Car, comme toute team il y a le chef (celui avec le plus de comptes et celui qui sait quoi faire etc etc) mais ce chef prend un peu la grosse tête et demande souvent de l'aide à nos propres frais (je citerai pas de nom), c'est pour ça que je suis entrain de finir ma vie dofusienne en 6 comptes et ma femme (irl/ig) à 4, et on se débrouille très bien.

Sur sumens, il a beaucoup de mauvaise personne qui te voleront ou te trahirons un jour, prend garde et ne tourne jamais le dos a qui ce soit, car tu te feras avoir.
Il est obligatoire d'avoir un ou plusieurs meneur/leader dans une team sinon ça n'avance pas.
Ensuite évite de faire de ton expérience personnelle une généralité. En général le meneur à tout intérêt à bosser pour le bien de sa team , ça le fera évoluer d'autant plus vite.
Ensuite je vois pas pourquoi on vient parler de vole ici. Une team ça n'implique pas de donner ses comptes loin de là et ça serait d'ailleurs une tragique erreur.
Citation :
Publié par Arta'
Il est obligatoire d'avoir un ou plusieurs meneur/leader dans une team sinon ça n'avance pas.
Ensuite évite de faire de ton expérience personnelle une généralité. En général le meneur à tout intérêt à bosser pour le bien de sa team , ça le fera évoluer d'autant plus vite.
Ensuite je vois pas pourquoi on vient parler de vole ici. Une team ça n'implique pas de donner ses comptes loin de là et ça serait d'ailleurs une tragique erreur.
Je parle par expérience, j'avoue que le terme "voler" est excessif, j'aurais peut être dût dire "réquisition" de drop ce qui est plutôt pénible en mono-compte ou doubles comptes.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
Je parle par expérience, j'avoue que le terme "voler" est excessif, j'aurais peut être dût dire "réquisition" de drop ce qui est plutôt pénible en mono-compte ou doubles comptes.
Au final tu avances tout de même plus vite qu'en étant seul
C'est un juste un problème d'ego après je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés