[Poubelle] NDA Levé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Styrr
Obtenir les éléments de craft que en pve, même si c'est que pour le moment, c'est pas super super.
Sérieux, tu préfère planter ton perso sur un rocher et aller faire autre chose pdt ce temps ?
Citation :
Publié par Müad'Dib
Ouai c'est hard vu que pour le moment ça loot sur 1/6 voir 1/10 mob. Mais une guidlé si un groupe de 5 loot pour un crafteur, ça peut le faire.
T'es sur la beta et t'as fumé la moquette ou tu parle juste de ce que tu connais pas ?
Citation :
Publié par Jake S
Tu sais pas lire non plus ?
Et bien si je traduit:
tu m'insulte.

Et c'est insulte est sans fondement puisque d'une série à une autre mon compte est bon.
Maintenant je te laisse dans ta recherche de conflit. Ce qui veut dire que je n'envenimerais pas plus la situation.
L'herbe est un bon anti-venin.

Citation :
Publié par Müad'Dib
Et bien si je traduit:
tu m'insulte.

Et c'est insulte est sans fondement puisque d'une série à une autre mon compte est bon.
Maintenant je te laisse dans ta recherche de conflit. Ce qui veut dire que je n'envenimerais pas plus la situation.
L'herbe est un bon anti-venin.
Pas de conflit, juste ça me gonfle de voir des joueurs qui ne pensent qu'à descendre un jeu sans aucune objectivité, sans meme le connaitre, et qui par dessus tout disent n'importe quoi voire meme (c'est pas pour toi là) des contre vérités. Alors soit tu l'as vraiment testé (je parle de testé, pas de jouer 3 ou 4 heures) et oui parles en mais parles vraiment, aspect positifs et négatifs, ou alors tu l'as pas testé et tu écrases.
Les commentaires sont tellement différents sur le fofos de la beta, et surtout tellement plus constructif qu'une fois de plus la communauté française ne nous fait vraiment pas honneur...
Dsl, pour le coup, c'est toi qui prend pour les 6 pages qui précèdent, mais comme d'hab sur JOL, y a un bon gros sacs de gents qui feraient mieux d'aller voir ailleurs.
Donc puisque le ton change, je me permet de poursuivre. En te demandant de bien vouloir respecté ma façon de posté, la manière dont j'édite mes arguments en leur longueur et leur porté.

La communauté française est ce qu'elle est, la jugé sur les bases d'un comparatif Franco-anglais n'a pas d'intérêt à mon sens.
Ton point de vue sur la question est intéressant, j'me permettrait juste de te rappelé que l'honneur se crée en chacun de nous par la mise en pratique de nombreuse valeur. Et qu'il est donc à chacun d'estimer la valeur de ses actions, si elles sont honorable ou pas.
Maintenant est ce que les critiques sur le forumOff ont plus de valeur que celle posté sur Jol. J'sais pas mais j'te remercie de me faire partagé ton point de vu sur la question.
J'te remercie parce que c'est ce que personnellement je recherche le partage de point de vue développant ainsi mon propre jugement.

Citation :
Publié par Müad'Dib
Donc puisque le ton change, je me permet de poursuivre. En te demandant de bien vouloir respecté ma façon de posté, la manière dont j'édite mes arguments en leur longueur et leur porté.

La communauté française est ce qu'elle est, la jugé sur les bases d'un comparatif Franco-anglais n'a pas d'intérêt à mon sens.
Ton point de vue sur la question est intéressant, j'me permettrait juste de te rappelé que l'honneur se crée en chacun de nous par la mise en pratique de nombreuse valeur. Et qu'il est donc à chacun d'estimer la valeur de ses actions, si ils sont honorable ou pas.
Maintenant est ce que les critiques sur le forumOff ont plus de valeur que celle posté sur Jol. J'sais pas mais j'te remercie de me faire partagé ton point de vu sur la question.
J'te remercie parce que c'est ce que personnellement je recherche le partage de point de vue développant ainsi mon propre jugement.
D'abord je voudrais savoir si tu as testé le jeu. Visiblement c'est pas le cas.
Ensuite, je ne fais pas de comparaison entre francais et anglais, mais avant tout entre critique constructive et critique destructive ou critique tout court.

Une critique constructive, c'est etre capable de dire ce qui ne va pas, pkoi et ce qu'il faut faire pour l'améliorer, le tout en ayant testé le jeu jusqu'au bout, pas juste en s'arretant sur Exodus Island.

Le reste, c'est ce qu'il se passe ici, des type qui viennent dire tous les jours comme quoi ce jeu c'est de la merde, que ça sens pas bon, que ça rame, que les armures sont jaune et c'est moche et je ne sais encore quelle connerie dont on a rien à branler. Mais ils reviennent tous les jours et répètent la même opération, comme pour conjurer le sors ou expier leurs angoisses de gamer au travers d'un forum. Et franchement j'en ai autant rien à faire que ta psychologie de comptoir. Et pour ton info, le mot "action" est du genre féminin, et ne me dis pas que tout voulais accorder "honorable" avec "valeur" parce que c'est pareil. Soit dit en passant, je vois pas ce qu'honorable vient faire dans le sujet.

Sinon, respect pour tes arguments (lesquels ???) et leur portée MDR ! Bref... No more comment.
Citation :
Publié par Jake S
.
Les commentaires sont tellement différents sur le fofos de la beta, et surtout tellement plus constructif qu'une fois de plus la communauté française ne nous fait vraiment pas honneur...
Citation :
Publié par Jake S
et ne me dis pas que tout voulais accorder "honorable" avec "valeur" parce que c'est pareil. Soit dit en passant, je vois pas ce qu'honorable vient faire dans le sujet.
Maintenant tu le sais .

Citation :
Publié par Jake S
D'abord je voudrais savoir si tu as testé le jeu.
Aurais tu tords si je te disais oui et qu'en serait il si je disais non.


Je vois qu'en définitive c'était une erreur de ma part de penser qu'il était possible de faire avancer le débat sur des bases plus saine et moins agressives.
Tu es très remonté par l'attitude de certain, et il est certainement bon pour toi d'y réagir comme pour expier tes angoisses.
Citation :
Publié par Jake S
comme pour conjurer le sors ou expier leurs angoisses de gamer au travers d'un forum.
Citation :
Publié par Jake S
Et franchement j'en ai autant rien à faire que ta psychologie de comptoir.
Et moi qui pensais que l'on pouvait se quitté bons amis. Qu'assis devant un verre tu pourrais soulagé ton cœur. Par l'écoute, de bon conseil et de l'alcool dans la chaire.

Citation :
Publié par Jake S
Sinon, respect pour tes arguments (lesquels ???) et leur portée MDR ! Bref... No more comment.
J'admet que c'est parfois difficile de reconnaître les qualités de la parole d'un autre.

Bon sur ce pardonne ma faute je n'aurais pas du reprendre tes propos et bel et bien resté sur ma décision de ne pas envenimer la chose. Je pensais qu'après un échange plus constructif que "tu fumes ou quoi" on aurait pu clore le sujet sur de bonne leçon a s'apporté mutuellement.

Citation :
Publié par NaKHa | BoBo
Le quote war c'est aussi beau qu' inutile ...

Sinon il fait beau chez vous ?
non c'est down

Moi qui voulait tester le lance flamme tier 3 avant qu'il le nerf
Citation :
Publié par NaKHa | BoBo
Le quote war c'est aussi beau qu' inutile ...
C'est ma première joute verbale sur un forum. J'voulais faire bien, j'suis d'ailleurs assez content de ma performance, dit il montrant arrogance et satisfaction.
Ce que tu dis inutile je le dis sophistique, c'est un bon entraînement.
Dans ce terme la beauté du duel spirituel en ressort souligné.

Je m'en sentirais presque l'âme du poète ce qui certainement me vaudra plus d'ennemi que d'ami. Mais si je devais avoir peur de la confrontation je tomberais soit dans l'esclavage soit dans la tombe.
Ceci est un Flood, je n'en doute pas. L'expression hors contexte est intolérable, subit le courroux du mal nommé modérateur.
Le répression prend des idées, s'en attribue l'aspect. Blessant ainsi le sens profond d'un concept. Cherchant la mise à mort de la diversité conceptuel.

Fin

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés