Starwipe

Répondre
Partager Rechercher
Starwipe

l’arrivée..

Il y a longtemps de cela dans des temps anciens les dieux entrèrent en conflit, beaucoup de morts étaient à déplorer de tous les côtés et personne ne voyait la fin de cette guerre, jusqu'à ce qu'on découvre que Oto-Mustam, l'instigateur de cette guerre qui en tirait les ficelles, les dieux ce réunirent et décidèrent de châtier Oto-Mustam sur une planète isolée où il ne pouvait plus nuire à autrui, mais c'était mal le juger, il fit venir avec le temps toutes sortes de classes sur son monde et recommença son petit jeu perfide, la mort est ainsi maître de ces lieux...

Les dieux décidèrent donc d'envoyer une troupe d'aventurier sur ce monde cruel et sans pitié afin de découvrir par tous les moyens ce qui se passait et tentent de stopper Oto-Mustam...

Mais l'avenir ne se passe rarement comme on aimerait qu'il soit, une aventure débute, un challenge des amitiés, des trahisons, le 1er chapitre des Starwipe est sur le point de débuter !

Et vous en faite vous parti ?

Pour nous rejoindre je vous invite à allez lire le post à ce sujet sur notre => forum <=

Toutes les candidatures ce feront via le forum !

Au plaisir à tous.

Que le Wipe soit avec vous
Bonne chance à vous.

Par contre, la petite histoire sur Oto Mustam, elle est bien sympas, mais le problème, c'est qu'elle ne respecte pas vraiment le Background du Serveur, étant donné que Oto est mort au combat, déjà, contre Goultard.

Désolé, vous êtes en retard !

Bonne chance tout de même.

Sinon merci d'avoir pris la peine d'avoir lu l'histoire

hs : et on sais jamais que un ccm arrive enfin...*Tousse*
Actuellement cella avance sans le recrutement en jeu juste par forum 3 membres nous on rejoint, nous avons mi en place une section anglaise ainsi que un mumble.

Citation :
Publié par Milith
Je vous déclare d'ores et déjà la guerre.
Pourrais-tu nous donner tes raisons pour attaquer ainsi ce projet ? Je te trouve un peu dur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés