|
Starwipe l’arrivée.. Il y a longtemps de cela dans des temps anciens les dieux entrèrent en conflit, beaucoup de morts étaient à déplorer de tous les côtés et personne ne voyait la fin de cette guerre, jusqu'à ce qu'on découvre que Oto-Mustam, l'instigateur de cette guerre qui en tirait les ficelles, les dieux ce réunirent et décidèrent de châtier Oto-Mustam sur une planète isolée où il ne pouvait plus nuire à autrui, mais c'était mal le juger, il fit venir avec le temps toutes sortes de classes sur son monde et recommença son petit jeu perfide, la mort est ainsi maître de ces lieux... Les dieux décidèrent donc d'envoyer une troupe d'aventurier sur ce monde cruel et sans pitié afin de découvrir par tous les moyens ce qui se passait et tentent de stopper Oto-Mustam... Mais l'avenir ne se passe rarement comme on aimerait qu'il soit, une aventure débute, un challenge des amitiés, des trahisons, le 1er chapitre des Starwipe est sur le point de débuter ! Et vous en faite vous parti ? Pour nous rejoindre je vous invite à allez lire le post à ce sujet sur notre => forum <= Toutes les candidatures ce feront via le forum ! Au plaisir à tous. Que le Wipe soit avec vous
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Starwipe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sheriff Mallefisto |
Trouver plus de messages par Sheriff Mallefisto |
Bagnard
|
Sympa, bonne chance
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis d'accord avec Eleektrisa. Good luck. ^^
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bonne chance pour ta guilde.
|
![]() |
|
|
Merci à vous
au plaisir en jeu. |
![]() |
|
|
Bonne chance
|
![]() |
|
|
Il est rare aujourd'hui de voir une guilde avec un Background.
Bonne chance à vous, j'espère qu'elle marchera. |
![]() |
|
Soko \ The-Dude |
Trouver plus de messages par Soko \ The-Dude |
|
Merci actuellement on termine le travail forum.
on ne recrute pas encore en jeu. au plaisir de ce croiser en jeu ! |
![]() |
|
|
Bon courage, il t'en faudra.
|
![]() |
|
|
Actuellement cella avance sans le recrutement en jeu juste par forum 3 membres nous on rejoint, nous avons mi en place une section anglaise ainsi que un mumble.
![]() |
![]() |
|
|
J'aimerai savoir où en est votre guilde à ce jour
![]() |
![]() |
|
|
Je vous déclare d'ores et déjà la guerre.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|