mental pvp/pve : télé/illu

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a tous.

je me suis crée un compte ici car j'en avais marre de lire les posts en anglais. donc je vais essayer de créer un débat ici.

les questions : quel est d'après vous la meilleur façon de monter un mental ? comment optimisez vous vos points de compétences, et de pouvoirs, afin d'être le plus efficient, autant en pvp, pve ?
n'oubliez pas d'expliquer vos choix. c'est tjrs mieux^^

je propose pour plus de facilité a chacun de faire un screenshot, via le template bluider disponible en post it sur ce forum.

je posterai ce soir les miens.

big up a tous ma ligue, la meilleur de toutes : "reservoir de frogs" (pas sur de l'orthographe, dsl^^)

anatonn/ serv pvp
Je suis ne suis "que" lvl 25 et sur serveur pve (donc pour le pvp bref) mais le premier sort de Télékinésie est trés trés trés utile Oo

Ce sort qui souleve l'ennemie en l'air pendant... defois pendant au moins 1minute Oo J'adore! Et quand ya beaucoup d'objet autour, le sort en souleve un et le balance sur la cible Oo Et il consomme pas énormement! Donc j'adore ce skill je l'utilise tout le temp pour debuter un combat Pve en tous cas ^^
Pour moi un mental PvP c'est 100% télékinésie.

Ensuite entre l'attaque qui demande 50% de charge ou celle qui guérie tes alliés pour 100% de charge je conseil celle qui demande 50% puisque concrètement tu vires la moitié de la vie de n'importe quel joueur ennemie.
Au niveau des skills je déconseille "lévitation massive" qui pour moi vu le temps de cast est useless. Par contre je recommande vivement le bouclier telek" qui rend invincible pendant au moins 5sc.

Télékinésie et résonance psychique sont indispensables.
Citation :
Publié par Vagrant6
Pour moi un mental PvP c'est 100% télékinésie.

Ensuite entre l'attaque qui demande 50% de charge ou celle qui guérie tes alliés pour 100% de charge je conseil celle qui demande 50% puisque concrètement tu vires la moitié de la vie de n'importe quel joueur ennemie.
Au niveau des skills je déconseille "lévitation massive" qui pour moi vu le temps de cast est useless. Par contre je recommande vivement le bouclier telek" qui rend invincible pendant au moins 5sc.

Télékinésie et résonance psychique sont indispensables.
Oui tout a fait d'accord pour "Lévitation massive" trop long ce pouvoir et bien sur, le pouvoir qui utilise 50% de super charge est super, on sent vraiments les dégat dans la vie de l'ennemie (Enfin surtout ceux des boss bien sur, pas a utiliser contre un simples ennemie)
Personnellement je crois avoir 3skill non recherchés en telek et les points ont été gardés pour les pouvoirs emblèmes très utiles notamment ceux qui up les stats qui sont préférables à des skill que tu n'utilisera pas au final.
je suis full télékinesie avec 1 pts illuision pour psichic blades.

je suis un gros consommateur du sort pyrokinesie qui est complétement fumée un gros dégat qui assomme et derriere un dot qui a chaque tic a des chance de critic, sont gros defaut reste qui consomme beaucoup de pouvoir environ 1/4.. mais tu claque en pvp telekinesie + plus pyro ta plus qu'a finir à l'arme ou si pop bolt barage si tu es au cac l'autre est mort sure. ensuite comme au dessus que des pouvoir inné, qui augmente dps, critique etc ...
Citation :
Publié par Benwulf
je suis full télékinesie avec 1 pts illuision pour psichic blades.

je suis un gros consommateur du sort pyrokinesie qui est complétement fumée un gros dégat qui assomme et derriere un dot qui a chaque tic a des chance de critic, sont gros defaut reste qui consomme beaucoup de pouvoir environ 1/4.. mais tu claque en pvp telekinesie + plus pyro ta plus qu'a finir à l'arme ou si pop bolt barage si tu es au cac l'autre est mort sure. ensuite comme au dessus que des pouvoir inné, qui augmente dps, critique etc ...

Pyrokénesie c'est le sort qui tu lance avec la "tête" (ou les yeux) enflammée non? Je le trouve pas si puissant que sa en Pve en tous cas Oo Trop gourmand je trouve
Citation :
Publié par Hawk14
Pyrokénesie c'est le sort qui tu lance avec la "tête" (ou les yeux) enflammée non? Je le trouve pas si puissant que sa en Pve en tous cas Oo Trop gourmand je trouve
oui ça doit etre ça en pve quand je le lance c'est pour éliminer un ennemi tres vite un add de trop généralement mais tu as raison en pve ça consomme bcp, en pvp en 1vs 1 ou un 1vs 2 tu fais dans l’économie tu vide tout.
Citation :
Publié par Benwulf
oui ça doit etre ça en pve quand je le lance c'est pour éliminer un ennemi tres vite un add de trop généralement mais tu as raison en pve ça consomme bcp, en pvp en 1vs 1 ou un 1vs 2 tu fais dans l’économie tu vide tout.

Oui oui bien sur Pve et Pvp c'est différent pour ça, Pvp faut pas hésiter a vider sa barre de pouvoir si c'est pour gagner lol Mais même déjà en Pve le rapport Dégats/Pouvoirs ne me plait pas donc aprés faut voir Pvp

Car déjà Pve sa fait pas beaucoup de dégats (du moins pas -50% de la vie Oo) et un Ennemie est bien plus résistant qu'un Mob je crois lol
Cette attaque fait des dégâts + assomme + fait cramer l'ennemie.

Moi je la lance toujours au moins 1 fois en pvp.

Quand à résonance psychique, autant pve que pvp c'est un must puisque c'est un aoe puissant qui assomme très souvent.
comme promis voici le mien.

http://img689.imageshack.us/img689/2686/buildmental.png

j'ai moi aussi presque tout mis en télé. sachant que je fais du pvp, et du pve.

je suis d'accord avec vous sur beaucoup de point. le premier sort est un des meilleurs, la pyro coute cher, mais notamment en pvp, peut parfois être utile. la bulle télé, qui protège non pas 5s, mais peut être 1 ou 2s est très utile en pvp.

après lévitation, j'aime bien en pve/control. ca fait beaucoup de dommage, et ca control jusqu'à 3 mob, si on a pas mal de dominance. pareil que pyro : coute cher, mais peut être très utile.

donc après ca il me reste 5 pts.

j'en mets 2 en illu, pour le sort qui diminue l'aggro. il me semble indispensable pour toutes les instances hard. un control sans ce sort, n'est pas un control digne de se nom !

les 3 derniers, je m'en sers pour le +100 d'endu, ainsi que les bonus de dominance et de vita.

voila voila, donc vous en pensez quoi de mon jolie tableau ?
mais je ne vois personne qui me parle des sorts illu. qui a test ? vous en pensez quoi?
et le sort qui "enracine vos ennemies" en télé, vous avez test ?
Citation :
Publié par netofgame
comme promis voici le mien.

http://img689.imageshack.us/img689/2686/buildmental.png

j'ai moi aussi presque tout mis en télé. sachant que je fais du pvp, et du pve.

je suis d'accord avec vous sur beaucoup de point. le premier sort est un des meilleurs, la pyro coute cher, mais notamment en pvp, peut parfois être utile. la bulle télé, qui protège non pas 5s, mais peut être 1 ou 2s est très utile en pvp.

après lévitation, j'aime bien en pve/control. ca fait beaucoup de dommage, et ca control jusqu'à 3 mob, si on a pas mal de dominance. pareil que pyro : coute cher, mais peut être très utile.

donc après ca il me reste 5 pts.

j'en mets 2 en illu, pour le sort qui diminue l'aggro. il me semble indispensable pour toutes les instances hard. un control sans ce sort, n'est pas un control digne de se nom !

les 3 derniers, je m'en sers pour le +100 d'endu, ainsi que les bonus de dominance et de vita.

voila voila, donc vous en pensez quoi de mon jolie tableau ?
mais je ne vois personne qui me parle des sorts illu. qui a test ? vous en pensez quoi?
et le sort qui "enracine vos ennemies" en télé, vous avez test ?
pas encore test mais c'est en projet pour ma part. vu le cout d'une respec
Je ne suis que lvl 22, et j'ai tout mis dans Illusion.

Apres des début un peu difficile, vu que les 1er sort ne sont pas tip top dans cet arbre j'en suis très contant !

Illu dispose de pas mal de contrôle de zone pour le pve et des debuff pour le pvp.

Psychic blade => lance 3 lames qui peuvent toucher jusqu'a 3 ennemis. Ca stun de courte durée. Buff la regen power du groupe et est castable hors combat.

Terrorize => le single target fear. J'ai l'impression que ca dure plus longtemps que TK au niveau du temps de mezz. Il faudrait que je reteste à ce niveau pour être sûr ceci dit.
De plus il réduit les dmg que fait la cible

Phantom flames => Large ae stun + dégat. Sort qui permet de rendre la cible plus sensible aux dégâts. Pour le pvp je ne sais pas si ca fonctionne ceci dit, car c'est stipulé sur le sort reduce ennemy defence et non def + thougness ..

Psychic shock => large ae stun + dégat. Sort qui réduit la vie totale d'une cible.

Ces 2 stuns sont quand même de courte durée, mais ca permet quand on est surpris de pouvoir ensuite balancer un terrorize sur les cibles.


Horrific visage => Transforme un ennemie en un monstre, qui va transformer d'autre ennemi en monstre. Ces monstres n'attaques pas la team. C'est de loin le meilleur contrôle de mass du set. La transformation dur assez longtemps
De plus il réduit les capacités a ce heal de la cible.

Mass terror => petit ae fear. J'aime pas perso surtout comparé a horrific visage ..

Mass hysteria => 100% superpower. Ca vous transforme en un fantôme et crée des petits fantomes a coté de vous. LE majeur probleme de ce sort c'est que l'on perd sa capacité de mouvement ... et que ca dure peu de temps.
C'est le super pouvoir dmg du set.

Psychic shield => 100% super power. Ca crée un shield qui réduit les dégat fait sur vous et vos coéquipier.

Menace => self buff qui permet d'augmenter la duration de vos fear. il coûte peu d'énergie et est efficace.

Grandeur => break les CC, donne une imunité temporaire aux dmg. Dur très peu de temps (5sec ?) et a un long reecast. Il permet aussi de de-taunt ce qui est pas mal en pve

Reflect pain => renvoie les dégâts à l'ennemi si on ne bloque pas. J'ai pas testé en pvp, mais en pve ca permet de tuer des minions sans les toucher. Le buff est de courte durée et coûte pas mal d'energie a cast.


Globalement je trouve le set très bon en contrôle de zone / single, et il possède pas mal de debuff intéressant.

Après avoir testé plusieurs weapon (1h, 2h, dual pistol) je suis resté sur Bow, qui permet d'avoir un combo qui génère pas mal de hit à distance tout en gardant des options pour bien tapper à distance ou au cac.
La spé illusion se justifie rien que par le pouvoir de morphing en civil

Sur un serveur pvp c'est tous simplement excellent de se balader au milieu des joueurs ennemis (manette oblige pour être crédible et marcher) comme si de rien, et de se fondre dans le décor.

Pour ma part Illusion+Fusil, en mode civil je m'amuse à chain stun les joueurs adverses sans que sa me défufute (sa me fait mourir de rire de pas les voir comprendre ce qu'il se passe et l'attaque sournoise devient vite usless).

Quand j'attaque c'est tous dabord le 1er sort de télékinésie (un must surtout au milieu du trafic) quelques styles au fusil (deux trois roulades par ci par là) Un petit coup d'électrocution (qui stun au passage) et si la cible approche de trop le detaunt illusion (immun contrôles)+le stun de la branche super vitesse , le but étant de laisser la classe adverse incapable d'approcher. (niveau 12 j'ai déjà viré des 80% de vie à des cac levels 28 comme sa ).

Un bon couple Distance/fufu/Contrôle excellent à jouer mais à éviter si on aime le mono touche.
Pas possible ton affaire. Comment tu peux tirer avec ton fusil en fufu civil? on ne peut pas utiliser l'arme en fufu seulement les sorts. Je comprend pas comment tu peux faire ça...
Citation :
Publié par Percolator
La spé illusion se justifie rien que par le pouvoir de morphing en civil

Sur un serveur pvp c'est tous simplement excellent de se balader au milieu des joueurs ennemis (manette oblige pour être crédible et marcher) comme si de rien, et de se fondre dans le décor.
J'ai testé ça toute la soirée me suis bien marré.
Concretement l'ennemie nous voit en en tag ami ou peux même pas nous target ?

Moi çe que j'adore ce de me planter devant un mec en train de faire ses affaires, le mec me matte et comprend pas pourquoi un civil le suis, et là je l'attque il comprend encore moins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés