[ Guilde - Release KR ] Who Cares - "découverte" et/ou "long terme"

Répondre
Partager Rechercher
http://whocares.tera.free.fr/logo.png

La release KR pointe le bout de son nez cette semaine,
mais votre guilde actuelle (par exemple Zwyll ) ou vos amis ne vont pas sur la release ?

Who Cares est là pour vous !

Serveur: 카이아 (Kaia)



Who Cares c'est qui, Who Cares c'est quoi ?

Who Cares est un groupe d'amis IG de longue date (6+ ans), allant de jeu en jeu (Daoc US, Aion, Bloodline Champions, ...), mais ne s'étant jamais réellement posé en mode guilde avec forum, site et recrutement.
Faut bien commencer un jour

Who Cares.... Mais pourquoi avoir choisi un nom dont les initiales sont WC ?

A chaque nouveau jeu se posait le même problème.... On prend quoi comme nom de guilde ?
Finalement, la réponse a été simple: on s'en fout ==> Who Cares

Notre optique de jeu est de s'amuser avant tout, en cherchant le challenge plutôt que la facilité, et d'optimiser l'utilisation de nos persos, tant PvE que PvP


Nous proposons deux types de recrutements.


Recrutement "découverte"

Aucun prérequis pour être guildé, hormis le fait d'être un joueur FR sur la release KR.
Le but est de rassembler les joueurs isolés, afin de faciliter la création de groupes d'instances/bash/pvp.
Aussi, l'entre-aide via channel guilde, forum et TS facilitera votre progression dans le jeu

Que vous jouiez une semaine ou trois mois, aucun souci pour vous guilder, nous vous demandons juste de ne pas faire le boulay/rageux sur TS et ig.


Recrutement "long terme KR et FR"

Vous souhaitez aller le plus loin possible dans la KR ? Vous souhaitez ensuite remettre ça en comprenant tout sur la FR ?

Nous recherchons aussi des membres à long terme Là une candidature sur notre forum vous est demandée


Comment nous rejoindre ?

Vous pouvez demander à être guildé dès la release KR sur notre forum fraîchement créé: http://whocares.tera.free.fr


Vous pouvez aussi demander à Moko ou Piett sur notre TS3:

Adresse: hades.ts3-serveur.com
Port: 17737
Mot de passe: tera


Enfin, vous pouvez me wisp ingame: MoKo


Voila tout, à bientôt ingame
Moko.
Elf mâle archer ça va être difficile...

Mais bon on peut faire une exception, en mettant cela sur le compte d'un miss click lors de la création du perso
Citation :
Publié par vukanstick
meme les elf ?
Citation :
Publié par Mokotomi
Elf mâle archer ça va être difficile...

Mais bon on peut faire une exception, en mettant cela sur le compte d'un miss click lors de la création du perso
Citation :
Publié par Piett2k
A noter que nous acceptons tout type de personnalité, même les Castanic homme qui aime s'habiller en cuir moulant blanc .
Alors de 1 le cuir blanc c'est une legende urbaine (je prèfere le léopard violet maintenant...)

De 2 a mon avis il dit plutôt Elf pour un certain Elf Berserker blond... vu que lui est une humaine... accro aux bastons de bars vu son pif xD
Mais lol !


Hum doit-on reposter des screens ? On me dit oui dans l'oreillette ?

http://whocares.tera.free.fr/tera/TERA_ScreenShot_20110121_000630-mini.jpg

En plus de la tenue fortement moulante d'Haseo, sa ceinture démesurée et sa pose slowmotion Alerte à Malibu, vous remarquez que Piett (le chat) semble fixer les bbz de Lightning, par contre il plisse les yeux, c'est mauvais signe

++Moko.

PS: Le forum remarche, go vous inscrire au lieu de cybersaiks
Citation :
Publié par Mokotomi
Mais lol !


Hum doit-on reposter des screens ? On me dit oui dans l'oreillette ?

En plus de la tenue fortement moulante d'Haseo, sa ceinture démesurée et sa pose slowmotion Alerte à Malibu, vous remarquez que Piett (le chat) semble fixer les bbz de Lightning, par contre il plisse les yeux, c'est mauvais signe

++Moko.

PS: Le forum remarche, go vous inscrire au lieu de cybersaiks
... ressemblance troublante.

162454-mitch-buchannon-david-hasselhoff-637x0-1.jpg
Citation :
Publié par Zeikashi
De 2 a mon avis il dit plutôt Elf pour un certain Elf Berserker blond...
Bon bah je pensais vous aider à quêter pour rapidement me rattraper afin qu'on puisse découvrir le contenu HL ensemble mais bon, je me rends finalement compte de mon erreur et je vais certainement reroll Elin...
Btw Isfailed, t'es level combien ? 40, 45 ?
Hello,


Je ne sais pas qui m'a wisp ce soir pour être guildé, mais... Tu m'as passé en ignore list, du coup j'peux ni te répondre, ni t'inviter

Passe sur TS ^^


++Moko.
Information JeuxOnLine
Je veux bien être un peu plus souple question modération quand un sujet de présentation de guilde est floodé par ses membres, mais si ça tourne trop vite au MSN ou aux réponses monomots, je pourrais être tenté de prendre des mesures susceptibles de vous inciter à moins flooder ...
Thumbs up
Thanks for the up Daynos, appreciate
Hello,


Petit up pour dire que nous ne recrutons plus de berserker, même si c'est pour découvrir le jeu, et même si vous êtes blonde à forte poitrine

Nous sommes actuellement ~25 membres, et il y a un peu trop de berserkers.
Il va falloir arrêter avec cette classe (qui est certes efficace en dps, mais trop simpliste et la moins utile/polyvalente en groupe...), sinon vous vous retrouverez à découvrir les instances à 4 zerks + un random !


Ca manque de lancers et de heals tout ça !


Merchi Apluche !
Moko.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés