[Epée de Tijako] Zone de drop ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah moi en général quand j'en drop une, c'est plutôt parce que c'est mon perso qui a un niveau supérieur... (ou qui avoisine le niveau de l'arme en tout cas) Mais peut-être que ça dépend aussi des mobs. A confirmer.
Quand je combattais des gloutovores avec mon feca (donc il y a deux ou trois ans, avant le donjon blop de mémoire), j'avais souvent des armes éthérées niveau 80. Comme j'en ai combattu du niveau 80 à 102 (niveau auquel j'ai arrêté mon feca, mais osef de mylife), je pense que c'est surtout en fonction du niveau du mob.

Après, ça date, donc je ne peux rien affirmer pour maintenant. (Quoi qu'il y a peu j'ai drop au lvl 13X une arme de niveau 6X ; donc ... ?)
Citation :
Publié par Bebez
Oui, c'est selon le niveau du mob, par exemple un mob est level 150, tu peux drop une armé éthérée pour level 1 à 150 dessus.
Tu es sûr qu'on peut drop une arme éthérée level 1 sur un mob 150 ?

Perso plus j'évolue, et donc plus je tape du gros mob, plus les armes éthérées que je mon Enu drop sont HL, j'ai plus jamais d'armes bas level.

Edit pour dessous : ah ouais c'est pas mal les armes level 300, faut faire un cheat code pour les porter il paraît.
Citation :
Publié par Wayzor
Tu es sûr qu'on peut drop une arme éthérée level 1 sur un mob 150 ?

Perso plus j'évolue, et donc plus je tape du gros mob, plus les armes éthérées que je mon Enu drop sont HL, j'ai plus jamais d'armes bas level.
Il veut dire qu'il peut drop une arme de niveau 151 à 300 sur le mob level 150....
Citation :
Publié par Shuwikn
Il veut dire qu'il peut drop une arme de niveau 151 à 300 sur le mob level 150....
Citation :
Publié par Bebez
Oui, c'est selon le niveau du mob, par exemple un mob est level 150, tu peux drop une armé éthérée pour level 1 à 150 dessus.
Gné ?

Visiblement ça ne dépend que du lvl du droppeur : (+/- 20 lvl) https://forums.jeuxonline.info/showt...=710450&page=1 . Personnellement je n'ai jamais dropé d'arme lvl 10, 30 ou 190, (pour faire dans l'extrême) en étant lvl 15X. Donc je serais plutôt d'accord avec le fait de dire que ça dépend uniquement du lvl du droppeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés