Quizz DragonBall

Répondre
Partager Rechercher
aprés chaque combat un saiyan devient plus fort, les cheveux des saiyans ne poussent jamais il garde leur coiffure depuis qu'il sont bébé (sauf si on les coupes bien-sûrs) et ils ont un grand appétit.
les saiyens ont un esprit de combattant, ont une queue de singe, peuvent se transformer en king kong lors des nuits de pleine lunes, peuvent se transformer en super saiyen, ont un appetit d'ogre, sont assez impulsif de nature, ont une durée de vie bien plus longue à celle d'un humain...

si avec ça, je gagne pas, j'appelle mon avocat
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Citation :
Publié par Eikachi
Il a le coeur à droite ?
Si c'est ça la réponse, alors la question est erroné. Le coeur à droite sur ces cases, c'est simplement que les planches du manga de la première édition de Glénat sont inversées par rapport à la version originale en japonais.

C'est comme tous les mangas qui ont débuté leur impression dans les années 90. En plus de leur traduction bancale, ils ont inversé l'impression afin d'avoir un sens de lecture occidental. Le sens de lecture japonais étant de droite à gauche, dans leur logique au lieu de juste l'imprimer pour une lecture de gauche à droite, ils ont inversé au passage aussi les pages. Créant ainsi pas mal de bizarreries comme avec les coeurs qui se retrouvent à droite.
Je crois effectivement que c'est ça vu que c'est la mort de Végéta avec son coeur à "droite" (tir de freezer dans la droite de la poitrine) tome 26, et l'attaque de Goku en combat tome 29. Merci pour la précision c'est toujours bon à savoir.
Bon je relance :

Quelle est la vraie raison pour que Trunks utilise la machine a remonter le temps pour prévenir Sangoku de l'arrivée des cyborgs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés