Release le 12 janvier

Répondre
Partager Rechercher
http://loong.gamigo.com/forum/showthread.php?p=12057

Citation :
Loong - The Power of the Dragon will be officially released this Wednesday, January 12th, 2011.

We will post the exact downtime of the server tomorrow.


About the wipe


Please note that, as announced previously, our server will be wiped. This means that all characters, progress and purchases will be deleted and everyone will start anew on January 12th.

Dragon Market 50% bonus


There are only 2 days left to our Dragon Market promotion! Quickly head over to your gamigo account and purchase Ingots for the Loong Dragon Market in order to receive a 50% bonus on the launch date!

This means that if you buy 100 Ingots before January 12th, a total of 150 Ingots will be delivered to your account after the server wipe.

Do not miss out on this fantastic opportunity!
Est-ce que quelqu'un a tester à fond ce F2P ?
J'avais laisser tomber avant le lvl30 mais jamais bien la liberté des build.
Par contre le reste était très semblable aux mmo actuel.
Après une journée de suspens insoutenable, ce qui devait arriver arriva : release repoussée d'une semaine . Après les différents fails de l'équipe gamigo ( bug reportés jamais corrigés, lauch open beta à mourir de rire, wipe a la fin de l'open, etc..) tout le monde s'y attendait ceci dit.

Concernant le jeu en lui même (j'ai monté 1 perso 80 + un autre 70+) il a ses charmes et ces inconvénients, en bref :

+ un système de bi-classage t qui permet de faire des persos à la carte ( et qui a mon avis permet certains combo complètement cheatés)
+ Un systeme de craft basique mais abouti
+ Un système d'enchantement des armes/armures très fouillé et bien pensé
+ Des events - plus ou moins interessants- à toutes les heures ce qui permet de briser la monotonie.
+ Une zone noob (lvl 1-30) bien foutue qui explique rapidement les différents mécanismes du jeu

- Des graphismes pas foncièrement ignoble mais largement en deçà de ce qu'on peut trouver. De plus le nombre de skin des mobs est extrêmement limité, on croise indéfiniment les mêmes mobs depuis la zone du départ jusqu'au lvl max ce qui prive les différentes zones d'identité et d'intérêt.
- Un leveling basé sur une foultitude de quêtes quasiment non scénarisées . De plus, pour XP rapidement il est plus rentable de faire les quests trade de guilde ( aller d'un point A à un point B en boucle pendant 2 heures). La plupart des joueurs ne connaissent pas les zones au dela de Yellow Emperor Castle puisqu'on peux xp facilement et mieux avec ces quêtes....
- Un pve instancié complètement inintéressant qui ne demande aucun gameplay/teamplay ( en particulier si vous jouez avec un pole heal, vous pouvez carrément skip tous les trashs et tuer uniquement les boss)
-Du pvp guilde vs guilde uniquement 30 min par jour autour de la capture/défense d'une relique, sinon du free pvp avec malus important (drop d'item pour le pker).
-Cash shop: pour l'instant on reste dans l'incertitude mais il y a fort à parier qu'il avantagera grandement les utilisateurs s'il est calqué sur le modèle chinois.

En bref, ce jeu a tout d'un F2P McDo et l'équipe Gamigo est pour l'instant incroyablement inefficace. Loong reste néanmoins un jeu agréable avec quelques trucs bien pensés, peut être qu'avec le temps -et qui sais, des features originales- il se bonifiera.
heu.. comme dit Mr.Allen "everything works", tout dépend de ce que tu cherches. Les compos les plus répandues en ce moment c'est :
-> Dps single target = sword/bow
-> support = heal/zither
-> tank = soit pole/sabre soit pole/heal
-> caster offensif = ying/yang.
Ce n'est pas le sujet du topic mais, Hyre toi qui y a joué pas mal et qui a l'air bien informé, comment arrives-tu à gérer 2 armes à la fois ?

Je m'explique, j'ai monté mon perso jusqu'au level 47 lors de l'OBT et je n'ai pu monter que les skills d'une arme, en l'occurrence j'ai choisi sabre, je n'ai donc pas trouvé d'utilité à utiliser d'autres armes, n'ayant pas les talent points nécessaires pour le reste.

Donc comment fais-tu, pour gérer différentes armes ?

Au passage, j'ai repris le jeu aujourd'hui, j'y joue avec ma copine et un pote, si des gens sont intéressés on peut faire une guilde de "Frenchies" car à haut level les donjons sont corsés mieux vaut être 6/7 (le max étant 8 je crois par team).
Oui après la RAZ des serveurs, la version est dispo depuis hier au téléchargement.

Je vais créer un topic pour tous ceux qui souhaiteraient intégrer une guilde pour la communauté jolienne et/ou francophone.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés