[Archive] Défions les Bariens ! [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon 18M pour un petit score,en 1min30 je dirais. L'astuce au début pour prendre de la vitesse aussi dans les montées c'est d'osciller légèrement la souris.

EDIT: Bon bah 61M , j'imagine que les boss attendent pour poster leur super score à 1 milliard

http://img15.imageshack.us/img15/4329/solipskier.th.jpg
Faut avoir le plus grand multiplicateur possible pour chopper de la vitesse.
Pour ça, 2 solutions :
les tunnels (sachant qu'un perfect tunnel à x100 ca te rapporte dans les 20m facile)
les cercles, en essayant de les avoir "en saut", pour un +2 au lieu de +1, puis pour les points (pareils, si tu les enchaines bien à x100 chaque saut dans un cercle ca te rapporte dans les 800k/1m)
Frantic est assez sympa quoique un peu long.

369M au premier essai (9ème score du jour, peut mieux faire), je suis arrivé au bout avec une seule vie. Me reste juste à comprendre ce qui donne des points mis à part ramasser les sous.

J'aime pas le dernier jeu
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Frantic.jpg
Taille : 502x603
Poids : 101,5 Ko
ID : 123949  
Citation :
Publié par Ged
J'aime pas le dernier jeu
J'irais pas jusqu'à dire que je ne l'aime pas, ce qui serait faux, mais par contre je suis particulièrement mauvais. Pas de score pour ce jeu pour ma part
Citation :
Publié par Ged
Frantic est assez sympa quoique un peu long.

369M au premier essai (9ème score du jour, peut mieux faire), je suis arrivé au bout avec une seule vie. Me reste juste à comprendre ce qui donne des points mis à part ramasser les sous.

Ma première partie je suis arrivée au bout sans vie, puis je n'en ai plus jamais perdu, le truc c'est de conserver le maximum de multiplicateur arrivé au boss, et de tenter de le buter avec ce même multiplicateur, sinon tu retombes à x1 et ca te sert strictement à rien.
En me foirant sur 3 boss je suis arrivé à 600M, et en étant touché une autre fois en cours de partie.
Le score vient tout seul etles sous donnent vraiment pas mal de points avec un gros multiplicateur
Bon.

http://img221.imageshack.us/img221/5194/11890264.png

Ce serait sympa plus tard de proposer des jeux que personne ne connait, parce que là j'arrive je vois jeu proposé par Menace et Menace sur cette page poste un score de 80m. Ya plus vraiment de challenge si pour tous les jeux proposés on a sur kongregate au moins 3 bariens dans le top 10. 3 jours c'est court quand même, c'est un peu décourageant de regarder vos scores, j'ai plus envie d'y jouer tiens
Bah c'est surtout qu'apparemment il a pas mal de temps pour jouer, à partir de ce moment là on peut difficilement lui reprocher de taper un bon score, même si il s'agit du jeu qu'il a choisi. Et il ne le connaissait pas avant.
Mais je serai pas contre augmenter la durée du challenge
Citation :
Publié par /3T)¤ 81/° !31|?
Mais y'a une technique pour faire 100 000 000 ? Je perds trop souvent de la vitesse moi :/

Pareil, ou alors mon gros multiplicateur en foirant une porte, mais parfois à la vitesse ou je vais c'est juste impensable de toutes les choper.
Citation :
Publié par Menace.

@Jogo: Suffit d'avoir un peu de temps pour jouer ... je n'ai jamais joué à aucun des jeux proposés ici auparavant mise à part WinterBells, et j'ai même pas fait la manche...
C'est pas un reproche, je parlais pour Kanon aussi, disons que c'est pas le premier jeu ou j'ai cette impression. Mea culpa si pour le coup je me suis planté
En même temps sur un forum axé JV, trouver des gens qui n'ont jamais touché de jeux flash de leur vie ,c'est assez rare.

EDIT: 110M,me manquais 4M et je te rattrapais Kanon Ça fait peur les tunnels à 40M on voit rien...

http://img11.imageshack.us/img11/4329/solipskier.th.jpg
Je ne vois pas bien l'intérêt de faire un challenge plus long. 3 jours, c'est largement suffisant pour comprendre et maitriser un jeu, et qui plus est un jeu en flash qui sont par définition faits pour être maîtrisés en peu de temps.

Si on augmente le temps même à 5 jours, il va y avoir un rush de score le premier jour, quelques-un le deuxième, rien en 3 et 4, et un dernier rush au dernier jour.

Ceux qui ont plus de temps pour jouer auront toujours plus de temps, qu'il y ait 3, 5 ou 10 jours de session. 3 jours me paraît un bon compromis entre :

- J'ai le temps de maîtriser le jeu si j'en ai envie.
- J'ai largement le temps d'améliorer mon score.
- J'aime pas le jeu, j'attends la prochaine session.

La durée de la session est un faux problème, et sur les arguments comme quoi on poste des jeux qu'on connaît, la seule fois que j'ai posté un jeu inconnu au bataillon que j'avais essayé quelques heures avant, c'est LOVE et il y a eu une levée de bouclier impressionnante.
Que je sache, je n'ai posté aucun jeu qui avait de glitch, d'abuse ou de score farfelus genre winterbells, justement parce que je savais que les jeux s'appliquaient parfaitement au challenge de ce post.

De toute façon, je ne vais pas m'excuser de bien connaître les jeux en flash, si certains d'entre-vous pensent que je fais des bons scores seulement parce que j'ai déjà joué au jeu, grand bien leur fasse.
Ton point de vue est largement défendable si on considère que les jeux sont destinés à des gens qui squattent jol 10 h par jour et qui ont largement le temps de jouer au jeu proposé.

Mais sans parler de la durée de la session, poster des jeux qu'on connait bien c'est pas très fairplay envers tous ceux qui ne squattent pas les sites de jeux flash, qui ne passent pas 10h par jour sur leur pc, ou qui ne voient pas forcément ce thread dès la nouvelle session.

Je me plante peut-être sur l'objectif du thread sinon.

Citation :
Publié par Wagoku
En même temps sur un forum axé JV, trouver des gens qui n'ont jamais touché de jeux flash de leur vie ,c'est assez rare.
http://www.funnyforumpics.com/forums/ORLY/1/O_RLY-Matrix.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés