Retour ombre 10L après 5 ans

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Un pote m'a montrer un peu ce qu'était daoc aujourd'hui et pas j'ai pas réussi à resister, j'ai recup ma nightshade 10L (Il parait qu'avec les rangs on peut recup du stuff ?)

Je suis ML10 mais niveau stuff je crois que tout est à revoir, car je suis en spellcraft TOA avec des items "moyens"...

Quand j'ai arrêté, j'adorais les legendaires, c'est ce qui faisait de plus mal aux autres stealths, apparemment ça a l'air d avoir changé vu que la plupart des spellcrafts sont en lames voir perfo.

Bref, ce que je me demandais c'était quel est le moyen le + rapide de me restuff avec une sc à peu pres correct, je demande pas le best pour le moment. C'est surtout pouvoir rejouer en pvp et retrouver les sensations qui m'interessent là

merci
Salut,

alors déjà, non les légendaires ne sont pas has been, mais il est nécessaire d'avoir autre chose aussi > sc main droite libre


Ensuite, il est beaucoup plus simple de se sc donc il te faut quelques platines (je dirais qu'une vingtaine permettent déjà de faire une bonne sc) a voir ce que tu possèdes déjà en TOA
Merci fugo de répondre, en plus c'est ta video de kobold assassin qui m'a en partie donner envie de rejouer

J'ai à peu près 20 25pp + zahur ring et pas mal d'artefact (battler/malice). Là je grind les dragon scale, déjà 52 ))).

J'ai aussi la champion sword, mais j'hésite à respe perfo, ça me manque quand même pas mal diamondback

PS: je test un template avec 50 cs là, ripper semble pas avoir été up, il fait autant de degat que rib separation :<
Citation :
Publié par Vincent24
J'ai aussi la champion sword, mais j'hésite à respe perfo, ça me manque quand même pas mal diamondback
Si c'est pour le stun, Diamondback ne stun plus (combo Diamondback+Dragonspider pour stun 8sec en perfo -soit lvl 25+44- )
Citation :
Publié par ...*Nagi*...
Si c'est pour le stun, Diamondback ne stun plus (combo Diamondback+Dragonspider pour stun 8sec en perfo -soit lvl 25+44- )
Ahah merci c'est le genre de truc bon à savoir avant de respec ça. Est ce qu'il y aurait un site/thread ou je peux voir toutes les changements sur l'ombre depuis NF ?
pour les styles :

http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm...uilder.cfm.htm


sinon pour les scales tu as d'autres personnages ? le top étant de te mettre dans une ml 10 et de demander un tas à la fin


et puis en gros l'ombre maintenant a un très gros DD et un bon CAC qui a peu changé
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Pour avoir des PP pour te stuffer,tu peux vendre tes primes de royaumes actuellement sur Hib c'est 15p pour ml1 à ml10 d'après ce que j'ai vu sur les cc.
On fait ça ou ? J'en ai 30k
ah oui certes

bon avec 30 000 tu peux payer les ML d'un type et te faire 15 plat c'est toujours ça de pris, après faut te trouver une sC et farmer pour avoir les objets

tu peux déjà réunir quelques belles épées (fine steel long sword) ça te fera une base sûre d'armes
Tu peux trouver d'anciennes connaissances pour te filer du stuff sinon, tout le monde a du stuff en trop, surtout du stuff ombre sur hib (armures cuir, pas trop les armes). Pour tout ce qui est artes/cl, tu peux utiliser tes bps. Les items drake se vendent à 5pp en gros, donc avec 20pp tu peux te stuff très correctement selon moi. Ensuite suffit de faire quelques ml10 (t'as qu'à monter un druide ou un ranger c'est toujours utile en ml10) et t'auras une bonne vingtaine d'armes drake rapidement. Je te conseille une sc perfo même si c'est nettement plus difficile à faire, mais le résultat est beaucoup plus intéressant en terme de dps, notamment à cause des dd ombre.
Citation :
Publié par Vincent24
Hello,

Un pote m'a montrer un peu ce qu'était daoc aujourd'hui et pas j'ai pas réussi à resister, j'ai recup ma nightshade 10L (Il parait qu'avec les rangs on peut recup du stuff ?)

Je suis ML10 mais niveau stuff je crois que tout est à revoir, car je suis en spellcraft TOA avec des items "moyens"...

Quand j'ai arrêté, j'adorais les legendaires, c'est ce qui faisait de plus mal aux autres stealths, apparemment ça a l'air d avoir changé vu que la plupart des spellcrafts sont en lames voir perfo.

Bref, ce que je me demandais c'était quel est le moyen le + rapide de me restuff avec une sc à peu pres correct, je demande pas le best pour le moment. C'est surtout pouvoir rejouer en pvp et retrouver les sensations qui m'interessent là

merci
Salut Vincent, quel est le nom de ton ombre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés