parchemin de level

Répondre
Partager Rechercher
Comme tout le monde le sais il y a un parchemin de level gratuit chapitre 4 en T1,mais sans le vouloir car je ne sais comme j'ai fait pour l'obtenir,en allant au bivouac Reikland,j'ai vu que j'avait une quête a rendre.
Je suis allé lui parlé et en récompense il m'a donné un autre traité de guerre.me demandais pas comme je l'ai obtenu je ne le sais pas.
Je souhaiterais juste savoir combien il existe de ces fameux traité et les manières de les obtenir.
Je n'ai pas encore utilisé celui que j'ai eu en Reikland car étant que level 30 mais si y'en a qui savent merci de me prévenir s'il vous plait.
Et Vive la WAAAAAAAGH
Citation :
Publié par Lamalice
Comme tout le monde le sais il y a un parchemin de level gratuit chapitre 4 en T1,mais sans le vouloir car je ne sais comme j'ai fait pour l'obtenir,en allant au bivouac Reikland,j'ai vu que j'avait une quête a rendre.
Je suis allé lui parlé et en récompense il m'a donné un autre traité de guerre.me demandais pas comme je l'ai obtenu je ne le sais pas.
Je souhaiterais juste savoir combien il existe de ces fameux traité et les manières de les obtenir.
Je n'ai pas encore utilisé celui que j'ai eu en Reikland car étant que level 30 mais si y'en a qui savent merci de me prévenir s'il vous plait.
Et Vive la WAAAAAAAGH
Il me semble que tu l'obtiens en complétant l'influence d'un des premiers chapitre chaos ce qui t'ouvre une quête spécifique.
C'est la seule manière d'avoir un parchemin de ce type, il n'y en a pas d'autre.
Coté destru le parchemin s'obtient en remplissant l'influence du chapitre 4 chaos, et il faut ensuite aller voir le maitre de ralliement qui donnera la quête.

[ fyren` : déplacement dans la bonne section.]
Warhammer Online - Chaos
alors pourquoi j'ai deja récupéré celui du chapitre 4 en T1 et l'a j'en ai eu un autre que l'on ma donné en T4 au bivouac reikland?
je me pose la question si il donne vraiment un level celui-ci ou bien un RR?
merci d'avance
Citation :
Publié par Megadwa
quelqu'un sait quel qp il faut farmer coté empire ?
C'est pareil que la destru, c'est le chapitre 4 en T1 (et pour ce qui est des QP bah c'est celles à proximités du camp de chap4).

@Lamalice: jamais entendu parler d'un 2ème parchemin de level avant toi. Tu te rappelles vraiment plus du nom de la quête en question à Reikland?
Citation :
Publié par Lamalice
ce sont des traité de guerre
Après investigation (!) le traité de guerre, que l'on reçoit normalement dans sa boite au lettre, ne donne pas un level sup. mais une quête qui permet d'obtenir pas moins de 63000 xp.
Vous devez remettre le traité à un chaman rusé (côté destru) dans un bivouac en T3, puis il y a une petite quête où l'on doit cliquer sur un bouquin en zone RvR à Haut col (T3) voilà une vidéo qui montre l'emplacement précis : http://www.youtube.com/watch?v=vZpt_WQm8lI
Comme le gain d'xp est fixe pas besoin d'attendre un level particulier pour utiliser les traités de guerre.
Ça correspond bien à 2 choses différentes : (pour l'ordre)

• 1 parchemin qui te donne un lvl gratos (monter l'influence max sur n'importe quelle qp 4 en T1 sur Norsca, et parler à un type au premier camp en bas de la carte, là où il y a un moulin, il faut ensuite aller à Altdorf, à côté du roi pour obtenir le parchemin).

• 1 autre parchemin (traité de guerre) que tu reçois dans ta boîte aux lettres, je ne sais pas trop sous quelles conditions, qui te permet d'enchaîner plusieurs quêtes avec un gain de 63K xp à chaque validation. Les quêtes sont très faciles à réaliser, j'ai du pratiquement tout faire au Haut Col côté ordre sur la zone RvR.
Citation :
Publié par Mitmir
Pour les quêtes à 63k, faut être lvl 19.
Vous pouvez éventuellement la recevoir plus tard, si le jeu le veut
Voire même à chaque mise à jour pour chaque lvl supérieur au 19 si vous n'avez mené la série de quêtes jusqu''au bout.
Citation :
Publié par sefh
Voire même à chaque mise à jour pour chaque lvl supérieur au 19 si vous n'avez mené la série de quêtes jusqu''au bout.
Faut se méfier, moi aussi je suis régulièrement flooder de traité de guerre dans ma boite au lettre à chaque mise à jour, quand on les récupèrent ils se stockent au niveau des objets de quêtes (bien car au moins ça prend pas de place dans l'inventaire normal) un jour je me suis décidé à les utiliser (je m'en tapais car mon perso était lvl40 mais vu que ça donne également un peu d'argent) j'en avais bien 6 dans mon inventaire de quête, je vais voir le chaman rusé et valide la première partie de la quête: ils ont tous disparus d'un coup, tout ceux en surplus se sont effacés, comme si je n'en avait en réalité qu'un!

Par contre peut être qu'il y a moyen de feinter le truc en ne récupérant pas plusieurs traités dans son inventaire de quête, n'en prendre qu'un et laisser les autres dans sa boite au lettre, faire les quêtes pour les 63000xp, puis une fois fini récupérer un autre traité pour recommencer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés