carte graphique pour CoD4

Répondre
Partager Rechercher
Hop ! J'ai craqué pour CoD4 vu les promos de Steam, mais je pense pas que ma CG sera capable de tenir le coup
Donc, vous connaitrez une carte graphique qui puisse faire tourner CoD4, de préférence une CG la moins cher possible.

Pour CoD4 :
Citation :
  • Minimum:
    • Supported OS: Microsoft® Windows® XP/Vista (Windows 95/98/ME/2000 are unsupported)
    • DirectX Version: Microsoft DirectX 9.0c (included)
    • Processor: Intel® Pentium® 4 2.4 Ghz / AMD(R) 64 (TM) 2800+ / Intel® and AMD® 1.8 Ghz Dual Core Processor or better supported
    • Memory: 512MB RAM (Windows® XP), 768MB RAM (Vista®)
    • Graphics: NVIDIA Geforce 6600 or better or ATI Radeon® 9800Pro or better
    • Sound: 100% DirectX 9.0c compatible sound card
    • Hard Drive: 8GB of free hard drive space
    • Internet: Broadband connection and service required for multiplayer connectivity

Merci
Télécharges CPU-Z, c'est un petit logiciel qui va te donner toutes les infos sur la carte mère, le processeur et la quantité de Ram embarquée.

Puis télécharges GPU-Z, celui-ci va te donner des infos sur la carte graphique ou les cartes graphiques si tu as un carte en plus de l'intégrée (Xpress 200).

Avec toutes ces infos, on pourra voir si ça vaut le coup ... MAIS ... il faut aussi connaitre la puissance et le modèle du bloc d'alimentation ... car sans ça, te conseiller une carte graphique qui consomme 150W alors que ton alimentation ne peut sortir que du 200W, ça revient à faire griller ton matos d'avance.

Pour ça, pas de secret, il faut ouvrir le boîtier et regarder les infos collées sur l'étiquette de l'alim !


[Edit] ... pas vu l'image de GPU-Z ... regarde dans le menu déroulant en bas si tu n'as pas une autre carte que le Xpress 200 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés