[Archive] Comment devenir riche ? [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Je pratique la technique du farmage AA, et depuis mes kamas ne sont plus un problèmes (J'envisage même l'achat d'un Ocre ).
Bref, j'me demandais si j'pouvais encore tirer plus des ressources inutiles au craft de la Clé CM.
Pour l'instant y'a juste l'ambre AA que je vends 8000k/u et qui tombe très facilement.
Merci d'avance.
J'ai pas fait de AA récemment mais si tu fait le donjon pour aller chercher tes captures tu as probablement pas mal de ressources Abra classiques non?

Durant un temps je me suis fait quelques kamas avec le concassage des arcs en racines d'abra.
Oui, cette technique du farmage de AA rapporte bien, surtout en période de vacances, là ou le CM se fait bien farmer, de ce fait tu vends les clefs CM comme des petits pains :D
Le mieux à farmer à mon gout, en vue de l'obtention d'un max de kamas reste le farm du AA et du dj kitsounes.
Mais encore faut-il avoir la motivation t_t ...

En ce qui concerne les joueurs en pvp, prenez vous des gemmes AA à 9 pévetons, et si vous n'avez pas assez de comptes pour faire les captures, demandez un coup de main à votre guilde, avec bien entendu le don de drop (clefs CM et racine AA en particulier) ;D

En direct d'Hyrkul [Buisness'Man] ...
J'ai un pote qui farmait les AA pendant environ 2-3 semaines.
Il avait environ de quoi faire 12-13 clefs par donjons(dont presque une dizaine au boss), soit 480.000K-520.000K par donjon (40.000K/u), en environ 20-30 min.
(Enfin bon, il gardait les clefs, on enchaînait sur les CM après)
Avec le feca ou un cra à la Rhon oui ça devrait passer tout seul, en partant du principe qu'il faut bien penser à rush l'AA à la dernière salle, les poisons pouvant vite devenir très piquant malgrés les boucliers du feca ('fin, il me semble que ça les passe).
Se méfier des Abrakne et autres mobs qui ont pas mal d'agi et le tacle facile.
Farm le gourlo, perso sa m'a fait drole avec mon petit sadi (full sagesse) niveau 57, 100PP j'ai drop une poudre... vendu 249kk.

Le donjon se fait en 20 minutes, + captures sa doit vraiment etre rentable.
Citation :
Publié par Nozwbe
Farm le gourlo, perso sa m'a fait drole avec mon petit sadi (full sagesse) niveau 57, 100PP j'ai drop une poudre... vendu 249kk.

Le donjon se fait en 20 minutes, + captures sa doit vraiment etre rentable.
Le gourlo est vachement chiant comme donjon quand même, alors le farm ...

@CyKoNiKo : La rhon c'est pas niveau 90, je pense pas qu'il gère.
Citation :
Publié par Wistra
Avec un perso THL (Iop 18x ou Sadi 19x) et 7 enus, je peux faire quoi comme capture qui rapporte ? Je tourne à 2400PP.
C'est très faible 2400 pp avec une telle team. Ca fait du 300/enu en moyenne, moyen d'avoir beaucoup mieux
Yo tout le monde,

Ma team a un peu up et j'aimerais me faire des sous maintenant qu'ils sont tous (à peu près) stuff.

- Iop 187 terre/marteau vigie/252 PP
- Eni 164 feu/xyo CC/228 PP
- Enu 114 sagesse-eau/208 PP
- Sadi 114 sagesse-terre/160 PP

Soit un total de 848 PP qui débloque tous les seuils de drop.

Est-il plus intéressant de farmer le DC (2 teams enu/eni et iop/sadi) 50kk la clé et 300kk la revente, ou de farmer l'AA (clé presque gratuite, une soul par donjon) ?

Y'a aussi moyen de taper du crak... J'ignore lequel et plus rentable
Les AA peuvent etre pas mal si tu les captures 2/2 , tu refais en arene avec des amis , tu drop des clé Cm et les merdouilles que tu drop , tu craft item AA => runes ou items Cm
Bon, je vais vous expliquer la technique, ZE TEKNIK.

Première chose : Se mettre en 90% monture
Deuxième chose : Avoir le sort capture d'âme
Troisième chose : Farmer le donjon blop en capturant le boss

Vous vous faites des kamas, vous pouvez xp vos mules, monter vos dindes.

Edit : Vous pourez alors craft des clefs blop/multi qui se revendent très bien.
Citation :
Publié par Freudy
Je suis en crak là, j'vous tient au courant une fois fini.
18 pierres de diamant (sans faire les 4 souls et j'ai oublié le coffre au boss) pour un donjon. Pas mal
Citation :
Publié par Nozwbe
Bon, je vais vous expliquer la technique, ZE TEKNIK.

Première chose : Se mettre en 90% monture
Deuxième chose : Avoir le sort capture d'âme
Troisième chose : Farmer le donjon blop en capturant le boss

Vous vous faites des kamas, vous pouvez xp vos mules, monter vos dindes.

Edit : Vous pourez alors craft des clefs blop/multi qui se revendent très bien.
Moué, c'est un peu à chier, autant farmer des donjons intéressant qui xp vraiment <<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés