black sheep, pov pac.

Répondre
Partager Rechercher
Le premier fight me pique bien les yeux quand même quand je vois comment on se fait rouler dessus !
On a juste mis 0 pression :x

Le deuxième fight en revanche est plutôt sympa je trouve, on s'en sort assez bien au moment de votre back, et puis voila on a pas réussi à enfoncer le clou

Citation :
Publié par Kala
Suffit de matter les barres de vie du groupe qui remontent toutes seules alors que Nooddles est en train de mez à l'avant
Il a des IH bonus Patchenga
Citation :
Publié par Kala
Suffit de matter les barres de vie du groupe qui remontent toutes seules alors que Nooddles est en train de mez à l'avant
bah c'est pas bien difficile de remonter des barres de vies de mages au spread 2 ^^, et quand je joue avec vous en grp mages c'est assez souvent que patch tiens le grp au heal mais c'est un peu son taff derriere je crois
Citation :
Publié par Cruela
moi je dis faut ajouter étreinte sur les heals et le chami ! sa rajouterai 3ih de plus!
y'a déjà jacina sur les heals non?
__________________
[Phoenix]
Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress]

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
___________________
Video MID 2006 ©
Citation :
Publié par Kala
Suffit de matter les barres de vie du groupe qui remontent toutes seules alors que Nooddles est en train de mez à l'avant
Midgard, a mysterious land.
Citation :
Publié par Nooddle
à savoir ? que pourrais-je faire de spécial pour l'améliorer ?
en réalité je reviens un peu sur ce que je dis.
Enfaite ton gameplay devien brouillon et useless car la compo veut ca et le realm.
Ton impact sur le fight est assez mince. J'ai dans ma tete la vision du heal pac comme la clé d'un groupe mid et la j'ai l'impression de voir une pov cleric limite.
Car le rupt que tu créer et tes cc sont assez mince.

Pas bcp de cc de ta part, et quand y en a ils sont break.
Je compare a notre gameplay hib, qui était je trouve assez propre, root chic et chac et on recule etc, pour moi c'etait un gameplay bcp plus propre ce que vous proposez ici.
Mais c'est Midgard qui veut ca, et surtout quand on joue en Bi Bog.

Votre compo pour moi c'est un peu misé sur la chance de comment les pet vont se répartir, rien n'est totalement sous control.

Enfin j'aime pas du tout ce type de gameplay ^^ et ca se ressent dans ta pov, tu fais de l'amnesie quand t hors de portée puis tu cours pour tenté de stun un gars etc ... enfin pour moi ya pas reellement de gameplay de heal pac quoi

C'est-a-dire rupt les soutiens / mage etc , la tu chope ce qu'il y a portée car en face c'est des compo mage ou des compo qui savent pas play vs votre compo. donc ils font que run ^^
Citation :
Publié par The Wall > U
C'est-a-dire rupt les soutiens / mage etc , la tu chope ce qu'il y a portée car en face c'est des compo mage ou des compo qui savent pas play vs votre compo. donc ils font que run ^^
C'est bien connu Hisooh, quand tu n'es pas dans un grp, la victoire est basé sur la chance
Citation :
Publié par ArenooB
C'est bien connu Hisooh, quand tu n'es pas dans un grp, la victoire est basé sur la chance
Persos je pars du principe qu'apres un certain temp de jeu, on arrive a une tel maitrise de son persos qu'on peut permettre de raproché le gameplay IG au papier ...

Certain adversair surtout les skald pourront le confirmé que dire qu'on rootait a chaque inc + ns les skald adverse n'était pas que sur le papier ... et ce pour plein d'autre combine du meme genre.

Pour moi quand je regarde cet video, c'est brouillon ! Après c'est un pick up mais nous l'etions aussi enfin hate de revenir

Quand tu regardes n'importe quel de nos pov je peux te pointé du doigt les different truc mis en place, ici bha c'est brouillon, quoique fasse noodle ca change pas grand chose, il sait meme pas quoi faire lui meme je suis sur Play tres offensif ? être un peu en retrait ?
Citation :
Publié par The Wall > U
quoique fasse noodle ca change pas grand chose, il sait meme pas quoi faire lui meme je suis sur Play tres offensif ? être un peu en retrait ?
t'as des pets bd qui rupt, un odin qui ns, appart les root/stun qu'il fait je vois pas trop ce qu'il peux faire d'autre, pour l'amnesie je pense qu'il l'utilise pour permettre au grp d'avancer en gardant l'avantage du cc.
Et quand je pug avec eux et que c'est pas le bordel sur ts avec des kikoololasvmdr, y'a des consignes qui sont à peu pret respectées, donc non y'a pas reelement de chance
Citation :
Publié par ArenooB
t'as des pets bd qui rupt, un odin qui ns, appart les root/stun qu'il fait je vois pas trop ce qu'il peux faire d'autre, pour l'amnesie je pense qu'il l'utilise pour permettre au grp d'avancer en gardant l'avantage du cc.
Et quand je pug avec eux et que c'est pas le bordel sur ts avec des kikoololasvmdr, y'a des consignes qui sont à peu pret respectées, donc non y'a pas reelement de chance
d'ou le " c'est midgard qui veut ca" !
Pour le coups de l'amnésie, c'était volontaire, surtout contre albion (où ils ont un léger avantage de la portée, avec l'amnésie je peux faire chier les casters en étant tout a fait free, je sais pas si tu as remarqué mais lorsque j'avance trop jme prends tout un tas de trucs qui me compliquent la vie, alors on est pick up, on a 2 bd (a quoi ca sert de grouper des bd si c'est pour qu'on joue sans leurs pets?), alors oui, je profite de la situation, et les rares fois où on a joué contre vous, tu pourras remarqué que mon type de jeu était complètement différent. Alors je m'adapte.

Et je te demande ce que je pourrais faire pour m'améliorer, et ce que tu me réponds n'est qu'une page de constatations, bref.

@Kurdy, je faisais juste souligner l'erreur du groupe d'en face, qui leur a valu un TA, c'est tout. Bref sinon les retours que j'ai eu de toi en pac ne me font pas penser que tu serais meilleur que moi. (oui, je me fais pull facilement ;o)
Citation :
Publié par Nooddle
@Kurdy, je faisais juste souligner l'erreur du groupe d'en face, qui leur a valu un TA, c'est tout. Bref sinon les retours que j'ai eu de toi en pac ne me font pas penser que tu serais meilleur que moi. (oui, je me fais pull facilement ;o)
\o/

J'avais bien compris le sens de ta phrase.

J'ai jamais prétendu etre meilleur toi. meme si j'aime ta facon de jouer et que je me retrouve dans celle ci j'attend une confrontation avant de déclarer un vainqueur !

wanna fight ?
Citation :
Publié par Nooddle
@Kurdy, je faisais juste souligner l'erreur du groupe d'en face, qui leur a valu un TA, c'est tout. Bref sinon les retours que j'ai eu de toi en pac ne me font pas penser que tu serais meilleur que moi. (oui, je me fais pull facilement ;o)
Quand on voit son placement approximatif juste à côté de moi à 6min35, on a tout compris sur le gameplay de Kurdy
Citation :
Publié par Haothor/Azdar
Quand on voit son placement approximatif juste à côté de moi à 6min35, on a tout compris sur le gameplay de Kurdy
Faut bien venir te demez meme NS ... si déja tu te faisait pas mez a l'inc ^^

Et go te log OMG !
Ce qui serait sympa c'est que vous fassiez des vidéos avec des compos plus intéressantes, par exemple :
-avec un groupe 3bd et que vous alliez aux marches hib ou alb à DF pour farm du gris
-avec un groupe 3 ou 4 WL dans une tour

Merci de prendre en considération mon avis, et j'espère vite voir votre groupe rox dans ta prochaine vidéo avec ce genre de compos/fights.
Citation :
Publié par The Wall > U
Votre compo pour moi c'est un peu misé sur la chance de comment les pet vont se répartir, rien n'est totalement sous control.

Enfin j'aime pas du tout ce type de gameplay ^^ et ca se ressent dans ta pov, tu fais de l'amnesie quand t hors de portée puis tu cours pour tenté de stun un gars etc ... enfin pour moi ya pas reellement de gameplay de heal pac quoi

C'est-a-dire rupt les soutiens / mage etc , la tu chope ce qu'il y a portée car en face c'est des compo mage ou des compo qui savent pas play vs votre compo. donc ils font que run ^^
Tu ne peux pas dire qu'avoir une armée de "fossils bidules" à chaque inc pour te seconder relève de la chance. C'est juste que leur compo élimine la partie chance ab initio.
Après oui ça enlève du mérite, mais même en sachant ce qu'il faut faire contre, souviens-toi comme ça nous contraignait de jouer contre du full mage. De toute façon nous étions obligés de jouer carré tout le temps!
Toujours est-il qu'il est marrant de voir les compos mage alb essayer de gérer les pets bd d'un fg mid quasi full mages en back, avec l'égoïsme qui leur est si caractéristique( "Quoi? Mon collègue sorcier a un pet sur la gueule? RAB, je vais péter le zerk qui sert à rien d'abord, on est 6 mages, il y en a bien un qui le fera à ma place!").
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés