Question prix, je pense qu'elle partira à 30M, si. Les premiers Brageut, les premiers Aimgeroks que j'ai vus en vente étaient à des prix réellement élevés, même moi qui ai (faussement!) une réputation de richou-panier-percé j'ai attendu qu'ils baissent (un peu).
À ce stade, il est clair (en tout cas pour moi) que les acheteurs paient un prix fort pour des objets encore très peu répandus, tout le monde s'attend à ce que les prix baissent à court ou moyen terme. Donc potentiellement la seule limite au prix (tant que l'offre est très faible), c'est la richesse des acheteurs potentiels, couplée à leur envie d'avoir les objets rapidement.
Des gens sur le serveur, qui ont plusieurs dizaines de millions et ne gèrent pas Frigost 2 jusqu'au Glourceleste, il y en a a priori pas mal tout de même. Et pour vendre l'amu à un prix gonflé, il en suffit d'un...
(Perso, j'attendrai que les prix chutent pas mal avant de me mettre sur les rangs - je vais essayer de repasser positivement la barre des 100M de cash, histoire de me remonter le moral)
|