Amulette Glourceleste

Partager Rechercher
A combien estimer vous un amu glourceleste avec c'est jets :

243 vita 50 agi 49 chance 47 intelligence 4cc 10 dom air feu eau 1po 1pa 1pm 40 sagesse 9 res poussée 2 retrait PM

merci de vos estims sachant qu'on voit des items kolosso partir en 10mn a 20M en hdv je me demande le prix de mon amu

Vaudra t'elle plus cher avec ma signature?
Actuellement, les objets Frigost 2 partent a des prix très instables: les acheteurs paient une surcote souvent importante pour la nouveauté. Donc, te donner une estimation, c'est franchement impossible...

Tu lui fixes un prix, et tu vois si ça part.

Et pour ta dernière question: non. (Sur des objets encore très rares, la signature peut être un moyen de te faire contacter par un acheteur potentiel qui veut négocier le prix par contre - même si beaucoup d'objets ne sont pas forcement craftes par le vendeur)
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Actuellement, les objets Frigost 2 partent a des prix très instables: les acheteurs paient une surcote souvent importante pour la nouveauté. Donc, te donner une estimation, c'est franchement impossible...

Tu lui fixes un prix, et tu vois si ça part.

Et pour ta dernière question: non. (Sur des objets encore très rares, la signature peut être un moyen de te faire contacter par un acheteur potentiel qui veut négocier le prix par contre - même si beaucoup d'objets ne sont pas forcement craftes par le vendeur)

Le coup de la signature étais une blague
Pour l'amu on vera les offres que j'ai mais j'ai bien envie de la garder quant meme c'est une amu utile sur un perso en full pignon (cruelle manque de PM cette pano quant meme) ,meme si je suis sur que l'amu part a 27M voir 30
Plop Jeanjean, disons que 20/ 25M me semble raisonnable, avec l'arrivée de F3, les joueurs attentent souvent de voir la suite avant de se ruer sur des items hors de prix, donc un prix trop excessif ne conviendra qu'à peu d'entre eux.

tu peux monter à 30 mais je doute que tu trouve un acheteur.

ps: suite au divorce on avait fixé une pension alimentaire...cette amulette fera l'affaire lol sinon gg pour avoir passé le mielleux.
Question prix, je pense qu'elle partira à 30M, si. Les premiers Brageut, les premiers Aimgeroks que j'ai vus en vente étaient à des prix réellement élevés, même moi qui ai (faussement!) une réputation de richou-panier-percé j'ai attendu qu'ils baissent (un peu).

À ce stade, il est clair (en tout cas pour moi) que les acheteurs paient un prix fort pour des objets encore très peu répandus, tout le monde s'attend à ce que les prix baissent à court ou moyen terme. Donc potentiellement la seule limite au prix (tant que l'offre est très faible), c'est la richesse des acheteurs potentiels, couplée à leur envie d'avoir les objets rapidement.

Des gens sur le serveur, qui ont plusieurs dizaines de millions et ne gèrent pas Frigost 2 jusqu'au Glourceleste, il y en a a priori pas mal tout de même. Et pour vendre l'amu à un prix gonflé, il en suffit d'un...

(Perso, j'attendrai que les prix chutent pas mal avant de me mettre sur les rangs - je vais essayer de repasser positivement la barre des 100M de cash, histoire de me remonter le moral)
d'un autre coté, sachant que seule une glour' complete à mon avis remplacera une ventouze intégrale, je ne me vois pas acheter aussi cher pour perdre le béfice du pa, d'un po, d'un cc etc...
Sauf que si tu casses la Ventouse, tu peux la remplacer par un Aimgeroks pour le PA, et l'amu Glour te rend un PM. C'est clairement jouable (et ca reste compatible avec, mettons, une pano Gladia pour mettre un perso sans Ocre a 10PA).
Citation :
Publié par psg7826
il n"y a pas que la foule ventouse dans la vie ig d'ailleur 1 seul de mes 8 en est equipé ,
tout à fait, mais faute de temps/de skill, les teams 200 qui sont bloquées au tengu préfèrent une fiuoul ventouze ou pignon à un seul item glours'.

tu l'as vendu? tu l'as mise à combien?
Citation :
Publié par psg7826
Je me suis rendu compte que la pano entiere etais tellement fumé que je ne vend rien
tu m'étonnes...

par contre chiant le prérequis force pour le brag', faut forcément mettre un anneau obsi Om force à 50 ou t'as trouvé mieux?
De toute façon, je pense que des acheteurs pour la pano Glourceleste complète, il va y en avoir encore moins que des acheteurs individuels: les prix ne peuvent plus rien vouloir dire du tout. Même si 100M n'est pas une estimation déraisonnable (et là-dessus je ne me prononce pas), le nombre d'acheteurs potentiels devient vraiment ridiculement faible.
je suis d'accord avec toi mais je me demande quel stuff pourrait t'intéresser (ce n'est pas une offre etc..) sachant que tu peut déjà tout faire seul a part les exo je ne voit pas et encore la plus part des exo du serveur que je connait c'est toi qui les a déja

fouine
Citation :
Publié par la-fouine
je suis d'accord avec toi mais je me demande quel stuff pourrait t'intéresser (ce n'est pas une offre etc..) sachant que tu peut déjà tout faire seul a part les exo je ne voit pas et encore la plus part des exo du serveur que je connait c'est toi qui les a déja

fouine
bah tout stuff pour une mule de plus (mais on doit pas parler de vente ici

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés