[Réparé][07/12/2010] Impossible de se connecter à Dragonica

Répondre
Partager Rechercher
Voila quasiment tout est dans le titre, il m'est impossible de me connecter a dragonica ou d'aller sur le site gpotato.

Je voulais savoir si tout le monde est dans le même cas

ça m'a déco juste après avoir passer mon baton arka rare (+12touché +5% touché)

J'aimerais pas qu'il y est genre un rollback et que je me retrouve avec mon baton juste magique et que je dois recommencer :'(

Alors? les autres ?

Reynade, Oracle, Atlas

EDIT: Vous arrivez à vous connecter à Dragonica vous ? pour savoir si c'est juste moi ou tout le monde...
et encore quand j'ai posté ça fonctionnais pas depuis genre 30min au moins...

Un peu galere pour une fois que j'ai pas cours de devoir attendre comme ça...

En espérant que gpotato a vu le problème et qu'ils trouvent une solution rapidement
Bonsoir, pour ma part et depuis quelques heures maintenan, le soucis et le meme que le votre, impossibilité de me connecté au serveur ( connection echoué ... ) ni au site européen gpotato (france?)

Alors que d'autre amis, eux, meme apres mise a jour y arrive...

quelqu'un a une solution depuis ?

bien a vous
ah donc il y en a qui arrivent à se connecter au jeu Oo

Ben mince alors dans ces cas la ya un problème chez nous alors.....

mais pour moi impossible de me connecter au site gpotato et encore moins accéder au jeu.

T'es sur qu'ils arrivent à jouer ?
et mince....

moi après la mise a jour j'ai reussi a jouer 1h-2h et après freeze et fini game over ^^

mais bizarre qu'il y en a qui arrivent a jouer

Pour ma part :

je suis Neufbox de SFR
Windows 7
exactement pareille que toi Reynade , meme probleme, et je suis aussi chez le neuf ( sfr ... ) windows 7, reinstaller le jeux aussi rien fonctionne sa me deprime, et je sais pas ecrire sur leurs forum je pe pas y acceder lol ^^

je reviens d'ici 30 min si tu post pour te repondre, a tout a l'heure et courage
si tout le monde est sur neuf de sfr ça doit venir de la.... qu'est ce qu'ils on foutu encore ces gars la .....

je sens qu'ils vont me gonfler je vais tenter de les appeler pour avoir plus de renseignements.
A mon avis cela doit etre le jeu et en même tant Internet ...
Poufff c'est vraiment enbétant cette chose pour une fois que je pouvais y joué --' j'ai les nerf et je pence que je suis pas la seule ( Reynade ...) ^^ :P
Bon je viens de les appeler, parce que j'ai probleme avec drago mais aussi avec le playstation network

apparemment ils reçoivent beaucoup d'appel pour la connexion via des consoles la en ce moment, je me suis tapé 6min d'attente ^^

le gars m'a dit qu'ils recevaient beaucoup d'appels de ce genre en ce moment

et apparemment ils sont sur le probleme.....

donc en espérant que ça se résolve vite parce que la sfr bien casse c*****
service client n°1 mais niveau réseau bof bof...

j'espère qu'ils vont résoudre vite...

patience à tout le monde on pourra peu etre rejouer bien tout il m'a dit qu'il avait informé les personnes compétentes.

EDIT : *Reynade s'en va au macdo calmer sa rage et reviendra après en espérant que ce soit réparé et songe sérieusement à changer de fournisseur internet*
Tout comme reynade, je viens de telephoner a SFR , et le soucis ne viens pas du FAI ( fournisseur d'acces a internet ) mais du site gpotato en lui meme ( d'apres ce qu'il dise ) ainsi que d'autre site de jeux d'ailleurs, et il y aurai d'autre, rare personne, d'autre FAI qui on se soucis .

Actuellement, une mise a jour pour les playstation est en construction pour palier a ce soucis, et pour PC, ben on poirotte encore

La seul solution, patienter que les developpeur regle le probleme !

Courage a tous ceux comme moi qui attendons ^^
on attend on attend mes c'est trop long je veux pex mon dragon y'a ma zauharant qui m'attend moi xDDD

mes bon dans une heure je pars au travail snifff vrément souled de gpo et ces coups foireuxxx
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés