[LOC] Sur Admicile

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement disponible sur le continent Admicile plusieurs terrains et sims

Homestead 3750 prim (non GF) - 8300 / semaine sur le continent Admicile
http://slurl.com/secondlife/Project%20Mayhem/126/110/29
Droits estate fourni


rappel

La liste des terrains sont disponibles depuis le site internet de france-admicile

Toutes les infos, Tarif prims, photos, cadre

Toutes les sims sont classer MATURE. pas d'activité de catégorie Adultes.



LE BUILD

Il est demandé de mettre un peu en valeur vos talents et les bâtiment cubique sans âme qui tiennent pile-poil la taille du terrain ne seront plus acceptés sans raison.
n'oubliez pas que vous disposez de la rue aussi pour vous étendre dans le respect de la sim. nous ne faisons pas payer de patente pour dépassement

pas de cubes tournants, ou disgracieux au dessus des boutiques .. ayons de l'imagination ! prouvez que vous savez imaginer et créer .

L'imagination et l'originalité seront récompensées, une prime de 2000 L$ sera donnée aux commerçants une fois le build fini, dont j'estimerais s'il est original ou esthétique et cadrant bien avec l'esprit.
__________________
Paris 1900
http://www.paris1900.net
Citation :
Publié par Netpat
Actuellement disponible sur ADMICILE (PG)
C'est quoi les restrictions "PG" dans le contexte actuel ?

(parce que 0,60L$ le m² par semaine, c'pas cadeau)
Citation :
Publié par Lygandis
C'est quoi les restrictions "PG" dans le contexte actuel ?

(parce que 0,60L$ le m² par semaine, c'pas cadeau)

Pg donc la sim est pg ca veut dire pas de sex ou pas de contenu pour les moins de 18 Ans.
Citation :
Publié par Lygandis
C'est quoi les restrictions "PG" dans le contexte actuel ?

(parce que 0,60L$ le m² par semaine, c'pas cadeau)
comme a dis XxXRabbitXxX oui pas de contenu qui peuvent choquer la sensibilité des gens. . apres savoir ou est le niveaux ? ca grande question.
cela peut-etre sexe, Armes , et autre contenu choquant.

mais linden planche dessus actuellement on vera la suite.

pour le prix c'est ni cher, ni pas cher tout es relatif ^^ .

peut être a bientot.

P..S j'ai des land en mature , mais pas pour ce thread cf https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=961766
Ton annonce est incompréhensible un peu de structuration et quelque photo rendrai cela plus attrayant.

Qu'est ce non GF?

Pourquoi ajouté un gros titre build, avec des caractéristique mal formulé, c'est une location de homestead, donc pourquoi des condition?

est ce attaché a plusieurs sim a thème? d'ou un gros titre build?
est ce pg mature adulte?
Citation :
Publié par I am a lollipop
Ton annonce est incompréhensible un peu de structuration et quelque photo rendrai cela plus attrayant.

Qu'est ce non GF?

Pourquoi ajouté un gros titre build, avec des caractéristique mal formulé, c'est une location de homestead, donc pourquoi des condition?

est ce attaché a plusieurs sim a thème? d'ou un gros titre build?
est ce pg mature adulte?
GF == Groupe Francophone
Netpad parle d'une rue ... Donc ça doit être une suite de sims
Il a écrit que les sims étaient toutes MATURES
Citation :
Publié par I am a lollipop
Ton annonce est incompréhensible un peu de structuration et quelque photo rendrai cela plus attrayant.

Qu'est ce non GF?

Pourquoi ajouté un gros titre build, avec des caractéristique mal formulé, c'est une location de homestead, donc pourquoi des condition?

est ce attaché a plusieurs sim a thème? d'ou un gros titre build?
est ce pg mature adulte?

Moi je trouve l'annonce parfaitement compréhensible. J'ai pas fait de hautes études (1er étage seulement) et rien ne me choque...

Vas boire un café... parfois ça aide. Ou pas...
Citation :
Publié par maxo234
GF == Groupe Francophone
non GF pour une sim veux dire "Grand father" c'est a dire les anciennes sim Homestaed.

dans ce cas une s'agit d'une NON Gf, je le précise car souvent les gens ne comprennent pas pourquoi certaine sim sont plus élevées en tarif que d'autre.

Petit Rappel , les GF en homestaed sont a 95 US$ chez linden, et les autres a 125.
lors d'une transfert d'une GF a un autre owner , la sim perd son status de FG.
__________________
Paris 1900
http://www.paris1900.net
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés