[Estimation] Collier du Minotot

Partager Rechercher
Bonjour !

Voici ma plus belle création en FM à ce jour sur Many,

http://img560.imageshack.us/img560/524/colliertot.png

C'est une FM difficile si l'on veut atteindre la perfection,

Pour comparer voici les jets du collier du minotot

Je l'ai fait à la base pour le garder, mais les finances ne sont pas au plus haut en ce moment...

Merci d'avance,

Post.
Apres un rapide coup d'oeil en hdv on voit qu'il n'y en a tout simplement pas. De plus le craft est plutot lourd pour un mono-compte, et même long avec une team (les ailes, les pierres)
Donc vu le sprix du craft et le fm je dirais ~5M.
Le fm est tres beau , ce prix peut donc monter selon la demande.
Tres beau boulot
Personnellement, j'y mettrais pas plus de 4m5. La fm de ce truc est vraiment super simple pour arriver à 1 ou 2 des jets max.

Après peut-être certains seraient intéressés par l'aspect full perfect, moi je tenterais 6m en espérant trouver le bon client.
l'estimation d'un item jet parfait est toujours très difficile de mon point de vue, surtout lorsqu'il s'agit d'un item aussi atypique que le collier tot, en effet, certains diront que cet item ne sert que très peu dans les builts thl et de ce point de vue ne verraient pas l'intérêt d'un tel item ( au vue de ses jets parfaits ) et se contenterais sans doute de comme le dit smicc d'un ou deux jets parfaits, voir d'un exo. Cela dit, ça ne remet en pas en question le prix d'un tel item, et pour moi une estimation basse de cet item serait de 4M5.

D'un autre point de vue, en partant de l'idée que cet item avec ses cc, po, dmg, % et bien sur de ses jets feu/eau fasse partis d'un built xel eau/feu ou nunu eau/feu (et j'en loupe sans doute !) je pense que cet item est donc indispensable,et connaissant la ressource de joueurs thl, je ne serais pas étonné que cet item puisse partir ( avec le temps ) pour 6 voir 7 M de kamas !

Après faut tomber sur la bonne poire, blindée de kamas et aimant le full perfect !

Mais en tout cas, jayjay pour cet item !
Ces jours-ci, il y a un véritable course qui se joue dans l'acquisition des amulettes Tot en HdV.

Le prix des ressources et leur disponibilité (je pense à la corne Tot notamment) incitent les intéressés à acheter à un prix TRES élevé.

Pour une telle amulette, en considérant que pour de nombreuses personnes l'over intel compense largement la Pp perdue, je pense que tu peux obtenir 5M sans aucun soucis, et même pousser à 6M.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés