Population

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je compte reprende L2 sur serveur officiel, mais si c'est pour me balader dans des map vides... non merci
Quelqu'un pouraît -il me donner le nombre moyen de connéctés, pendant les heures de pointe, serveur EU ?
Merci


PS: Mon ancien serveur 'aheum' compte dans les 10k connéctés, le soir
Il y a à cet instant 3100 joueurs log sur serveur euro, pour te donner une indication.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par xPure
ook, merci pour la réponse.
Sinon, pour info: le AW est-il toujours aussi OP en PvP? Domine t'il toujours les autres daggers?
oui et non, avec le système d'enchantement des skills et d'élément attribut sur arme et armure c'est moins évidant que avant
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Mais lol, 12 serveurs russes tous plus peuplés que les servers NA. o_o
Le fait d'être F2P doit y être pour quelque chose

J'aimerais bien voir ce genre de graphique pour L2 korea lol
Jouer avec 90% de russes sur un serveur... ça doit pas être top niveau communication ( Ventes/ Achats, annonces pour monter groupe, textes NPC...) plus de eDrama QQ
J'ai rien contre les russes, mais sa me tente pas trop
Citation :
Publié par xPure
Jouer avec 90% de russes sur un serveur... ça doit pas être top niveau communication ( Ventes/ Achats, annonces pour monter groupe, textes NPC...) plus de eDrama QQ
J'ai rien contre les russes, mais sa me tente pas trop
Tu risque d'être déçu alors: 90% de la population de Naïa est Russe !
Citation :
Publié par Nezzucho
Tu risque d'être déçu alors: 90% de la population de Naïa est Russe !
il y a beaucoup de russes sur chronos aussi et il ne sont pas du genre à se mélanger avec les Euro et US.

LII est très populaire en Russie, le F2P a été initialement une solution pour lutter contre les serveurs privés.
Citation :
Publié par iKick
carrément pas....
J'exagère à peine...
Tout les gros sides que ce soit ITT ou Exile sont composés majoritairement de Russes. En clan chat ça parle plus Russe que Anglais... Tu veux des screens ?
D'ailleurs par un moment NCsoft avait autorisé l'usage des caractères spéciaux: On avait alors eu le droit à des canaux noyés sous le cyrillique. Ca avait d'ailleurs créer une sacrée polémique. (Je suis sûr qu'il ont retiré cette fonction pour cette raison d'ailleurs, et non pour un problème technique comme il l'avait annoncé (lolNCwestlol).

Citation :
des items juste pour le skin, des buff: 200% XP, Adena ( et SP je pense ) ,
et un compte premium si je ne me trompe pas ... [ à vérifier ]
Attention, le Premium Account et l'Item Shop sont deux choses différentes:
PA -> Rate XP/SP/Adena/Drop *2: fonctionne comme un abonnement: (8€ ou 30kk adena/mois).
Item Shop -> Permet d'acheter pas mal de choses: Buff scroll, Vita potion, pour les plus utiles. Accessories divers pour l'esthétique. Rien de vraiment transcendant. Je vois pas en quoi cela est le mal tant qu'il n'y a aucune incidence sur le gameplay °°...
Tu peux garder tes screen,je suis chez ITT depuis pas mal d'année et je n'ai jamais vue plus de russe que d'anglais dans la chat clan que ce soit chez UFG ou chez SH actuellement.
Tout les ordre CC son donner en anglais VT ou IG et tout notre forum est full anglais.
Le lead est francais et ces co lead son grec et italien.
Nous avons des party avec des russes mais ils parlent tous anglais en chat clan sauf exception pour parler rapidement peut être a un autre russe et ceci très rarement une ou deux phrase.... et je fait la même en francais donc bon.

Pour les server russe j'ai entendu qu'il pouvais acheter depuis peux des BEWS et un autre scroll qui meme si l'arme ne up pas de lvl elle ne retombe pas a 0.Apparament tout le monde ce balade avec des armes +20 mais c'est a confirmer j'ai lu ca en clan chat ya quelque jour.
Citation :
Publié par iKick
Tu peux garder tes screen,je suis chez ITT depuis pas mal d'année et je n'ai jamais vue plus de russe que d'anglais dans la chat clan que ce soit chez UFG ou chez SH actuellement.
Tout les ordre CC son donner en anglais VT ou IG et tout notre forum est full anglais.
Le lead est francais et ces co lead son grec et italien.
Nous avons des party avec des russes mais ils parlent tous anglais en chat clan sauf exception pour parler rapidement peut être a un autre russe et ceci très rarement une ou deux phrase.... et je fait la même en francais donc bon.
On a pas du jouer sur les mêmes serveurs faut croire....

Citation :
Pour les server russe j'ai entendu qu'il pouvais acheter depuis peux des BEWS et un autre scroll qui meme si l'arme ne up pas de lvl elle ne retombe pas a 0.Apparament tout le monde ce balade avec des armes +20 mais c'est a confirmer j'ai lu ca en clan chat ya quelque jour.
Il n'a jamais été possible d'acheter d'enchant d'aucune sorte, alors des BEWS.... La seule chose que tu puisses acheter à la rigeur sont des pierres qui augmente de 10% la réussite de l'enchant.
On a pas encore été foutu d'avoir une arme S80+ qui aie passé le +16 sur le serveur sur lequel je joue, et le meilleur enchant tout serveurs confondus est une paire de dual Icarus +18, sur le serveur Faris.
Donc bon "tout le monde se trimballe avec des armes +20", faudra revoir tes sources je pense :O.

Et puis sur NCwest, y'a pas besoin d'avoir d'item shop pour te sortir des trucs abusé (Hi enchant skill exploit ? Hi oly clan skill exploit ? Pour ne citer que les deux derniers...)
Citation :
Publié par Nezzucho
On a pas du jouer sur les mêmes serveurs faut croire....
En même temps si c'est son clan il sait de quoi il parle je suppose
Citation :
Publié par Hax
En même temps si c'est son clan il sait de quoi il parle je suppose
Si je dis qu'on a pas du jouer sur les mêmes serveurs, c'est peut être parceque j'ai également été chez SH, qui fut d'ailleurs mon dernier clan avant de totalement abandonné les serveurs NA pour les Russes.

Mais que ce soit SH, Revenge (dont le lead Français n'empêchait pas le clan d'être composé à 80% de Russe) ou Greenfire, c'était partout pareil. Jdis pas pour les CC/Vent où les ordres étaient donnés en anglais (heureusement d'ailleurs), mais dans les channels ça parlait beaucoup plus Russe qu' Anglais.
En chat clan/ally c'était la même.

Tout les gros side comme Redsky, DH, RussianMafia, MegaRus, Angel pour ne citer qu'eux étaient presque exclusivement des clan Russes.

M'enfin peut être qu'ils ont finalement tous fini par migrer vers l'officiel Russe à etendre les dires de iKick =D.
Citation :
Publié par Nezzucho
Si je dis qu'on a pas du jouer sur les mêmes serveurs, c'est peut être parceque j'ai également été chez SH, qui fut d'ailleurs mon dernier clan avant de totalement abandonné les serveurs NA pour les Russes.

Mais que ce soit SH, Revenge (dont le lead Français n'empêchait pas le clan d'être composé à 80% de Russe) ou Greenfire, c'était partout pareil. Jdis pas pour les CC/Vent où les ordres étaient donnés en anglais (heureusement d'ailleurs), mais dans les channels ça parlait beaucoup plus Russe qu' Anglais.
En chat clan/ally c'était la même.

Tout les gros side comme Redsky, DH, RussianMafia, MegaRus, Angel pour ne citer qu'eux étaient presque exclusivement des clan Russes.

M'enfin peut être qu'ils ont finalement tous fini par migrer vers l'officiel Russe à etendre les dires de iKick =D.
Je suis d'accord avec Kick : ITT ça a toujours été majoritairement anglophone, pas russe. Il y avait évidemment des joueurs russes (notamment les Twilight au début de l'ally) mais ça a un peu toujours été "ITT ally internationale vs Exile ally russe". Ceci dit, même RedSky s'est ouvert aux joueurs non russes donc c'est pas vraiment une majorité de russes sur serveurs NA quand meme. (sur Teon j'ai fait les 2 sides donc j'en sais quelque chose... même si RS n'a été qu'une parenthèse dans ma longue vie à me battre contre X ). Le pire que j'ai connu au niveau des russes, c'était Luna, puisque j'étais l'un des rares non russes de l'ally "Einheit" qui leadait le serveur, donc c'était pas toujours simple à comprendre .

Et salut Kickback, ça se passe toujours bien ? ça m'aurait tenté de m'y remettre, vu que j'avais une place dans la constant de Yaime and co si je le souhaitais, mais c'était vraiment trop de temps. J'avais pris la place de leur cardinal pendant quelques temps alors qu'il était absent et ça s'était très bien passé... Dommage ! (MissFinnsi / Ylorken inside au fait !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés