[Aede] Métier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
C'est remoi .
J'ai rechercher quels étaient les métier conseiler pour Aède.
Ils y a donc :
Armurerie
Baton
Alchimie
Cuisine

Pouvez vous me dire pourquoi ? et es-ce rentable ?
Bonjour,
j'ai pris handicrafting avec mon aède (bijoux/baton/arcs). Ce n'est pas trop rentable vu que pour les bijoux, peu sont intéressants et que les armes ne plaisent qu'à 2 classes dont une peu jouée.

A moins de trouver un ami qui va te crafter tes potions et tes bouffes, tu devras monter au moins à 399 la cuisine et l'alchimie.

Sinon pas de secrets, pour se faire de l'argent il vaut mieux faire expert armes ou armures.

~Sara
Citation :
Publié par Antonia
Bonjour,
j'ai pris handicrafting avec mon aède (bijoux/baton/arcs). Ce n'est pas trop rentable vu que pour les bijoux, peu sont intéressants et que les armes ne plaisent qu'à 2 classes dont une peu jouée.

A moins de trouver un ami qui va te crafter tes potions et tes bouffes, tu devras monter au moins à 399 la cuisine et l'alchimie.

Sinon pas de secrets, pour se faire de l'argent il vaut mieux faire expert armes ou armures.

~Sara
2.1, easy kinah, pas besoin d'avoir un métier, suffit de bash.

Monte Maître en artisanat, la meilleure arme du jeu est link par rapport au crafteur, donc le meilleur bâton l'est (puis fat bijoux à faire, même pour pvp sorry ;p, lunette en latérite ou turquoise).

Cuisine/alchi: L'hv est ton ami, easy kinah, te fait pas chier à monter ça xD.

armure: mis à part le craft balique 55 éternel, le pvp reste mieux :d
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés