PB 2.1: Mise à jour ok sauf pour un perso :(

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , pour ma part j'ai bien mis a jour mon jeu sans soucis , je rentre mes pass, je choisis mon perso 55 et la j'arrive en jeu et le jeu plante de suite. cela sur mon pc , mais aussi sur le pc de mon ami.

Par contre je peux sans soucis jouer avec les autres persos du compte. il n'y a qu'avec mon 55 qui est à balauréa que ça plante. ce matin avant la maj aucun soucis...

help
Merci Orphée de l'info.

Comme indiqué sur les forums officiels, nos équipes sont au courant et travaillent à comprendre les raisons de ce bug et à le corriger au plus vite.

D'autres joueurs sont impactés - merci de poster ici les détails de votre personnage si vous êtes dans le même cas.

Merci et un grand merci d'avance pour votre patience et compréhension.
Perso moi le jeux crash tout les 2h j'avais eu se bug , quelque semaine après une dernière maj plus se problème " youpie" et la paf ça fais des chocapic ça recommence et je peu vous juré que ça me blase de lancer le jeux toute les 2h .

PS: ca depuis la maintenance qu'il a eu d'urgence vendredi
Citation :
Publié par MCS-taira
Perso moi le jeux crash tout les 2h j'avais eu se bug , quelque semaine après une dernière maj plus se problème " youpie" et la paf ça fais des chocapic ça recommence et je peu vous juré que ça me blase de lancer le jeux toute les 2h .

PS: ca depuis la maintenance qu'il a eu d'urgence vendredi
Contacte s'il te plaît le service client au plus vite en donnant le maximum de détails dans ta requête.

Merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés