[Actu] Nouvelles cartes: Appétit de pouvoir

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/11/2010 à 13:02 par Ysenn sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Ils se faisaient discrets depuis plusieurs mois mais cela ne pouvait pas durer. Les Uppers reviennent dans la lutte et ils sont plus énervés que jamais. Pour mener la révolte, ils peuvent compter sur Herman, un renfort de poids ! De leur côté, les Bangers accueillent (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour les bonne sortie en effet s'il n'y a pas de stop en façe leur bonus est décuplé par la baisse d'attaque . sa permettra de varier les uppers , car entre , nellie , rubie , jackie on avait beaucoup de 6 degats , un 8 peut permettre de jouer d'autre uppers a coté !

Les très bonne sortie pour une 3 étoile. potentiel 8/6

Une 4* survitaminée par son pouvoir mais qui en est totalement dépendante pour une 4*

et chez les je ne sais pas quoi en penser
Sorties Uppers et Junta bien trop puissantes à mon gout, elles obligent à jouer avec des stop pouvoir, sinon il est quasiment impossible de les contrer.

Les deux autres sorties sont jouables, mais sans plus. La Night passe à travers les réducteurs, mais a une puissance un peu faible.
La c'est un C-beast recyclé, bien que je prefere le bonus vortex car il met la pression.
La un peu abusé il est vrai, maintenant faut voir dans le jeu si elle fait vraiment chier.
Tres bonne et une qui peut faire du bon bluff, malgré sa faible puissance, mais si il y a un stop bonus en face, il ne faut pas la jouer.

Je remarque encore une fois que la carte rare coute bonbon, je trouve qu'il y a une certaine inflation sur les cartes quand meme, avant jamais une carte new blood ne restait au dessus de 10 000 apres 1 mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés