Fragment Rubis et Saphir ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut @ tous,

Pour certaine recette menuisier, il me faut des fragments de saphir et de rubis. J'ai dropé des saphirs et rubis sur des mobs, mais pas de fragments...

Je me demande s'il n'y aurait pas un artisan qui les transforme en fragment, mais le bijoutier poli certaine pierre, n'en créant pas apparemment ?!

Merci d'avance pour vos lumières, bon jeu
Ca se trouve sur des montres nommés rares qui sont dans des zones plus ou moins aléatoires, je vais voir si je trouve une liste et je reviens ^^

Ha bah chui con, sur lotro.fr pardi !

http://lotro.fr/map/recherche/

tu tape fragment ou fragment rubis et ça devrais te sortir la liste des named qui les donnent avec en prime la localisation en cliquant sur le nom
Pour ce qui est des saphir et rubis il y a aussi des quêtes répétables 3 x qui permettent d'en récupérer ... si mes souvenirs sont bon il y a les quêtes données par les npc dans les Galgals ( pas ceux à côté de l'entrée de l'instance ), par des npc qui sont situées au Nord - Est du pays de Bree ( proche de la ferme d'Anstancier ), par des npc dans l'auberge abandonnée des Terres solitaires et par des npc dans les marais situés au Sud-Est des Terres Solitaires
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés