pretre ombre spé ombre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


J'ai une question : je joue un prêtre ombre niveau 41 et je finis a quasiment 0 de mana après avoir combattu un pack de mob en instance, obliger de regen après chaque combat.

Il a t'il une technique particulière pour ne pas perdre son mana ?


merci d'avance...
Pas AOE comme un fou

Sachant que a l'heure actuelle les aoe sont moins rentable qu'avant (donc AOE qu'a partir de 4-5 mobs)
Il faut sinon investir en esprit qui booste ta regen mana et surtout ton toucher

Sinon talent masochisme et tu t'allume toi même avec mot de mort
Au level 41 y'a pas grand chose à faire, déjà qu'au level 60 c'etait pas super brillant, le stuff a vraiment été optimisé par blizzard pour BC où on a arreté de looter à tout bout de champ du vert avec de l'esprit et où trouver un item force/endu relevait du parcours du combattant.
J'ai monté mon pretre avant la 4.0 et niveau mana c'etait assez tranquille ( on avait un talent connexion qui n'exite plus je crois )

Au niveau 49 tu devrais récupérer le talent : "Toucher vampirique" qui couplé à ton attaque mentale devrais t'aider a regen ( et ton groupe par la même occasion )

Sinon pour dps, si les mobs tombent vite tu ne fait que du fouet + att mentale, si tu trouves que c'est rentable tu colle Mot de douleur sur 2 ou 3 mobs avant de lancer le fouet.

Le dot peste dévorante ne peut etre actif que sur une cible a la fois attention. ( inutile de multidot avec donc )

En général les mobs tombe super vite, les dot n'ont pas le tps de faire effet, pour economiser ta mana, je te propose donc : att mentale / fouet et on passe au mob suivant.

Quand tu auras Toucher vampirique, tu fera : Toucher - att mentale - fouet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés