[Actu] Note de patch : 04/11/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les personnages féminins ont une nouvelle animation de course.
Chouette, on ressemblera à quelque chose, enfin !

Citation :
Un Point de Réapparition a été ajouté près de la pièce finale
Ce qui permettra aussi plus facilement d'aller aider un ami en détresse sur la salle en question

Citation :
Les araignées ont désormais des sons quand elles aggro, attaquent, mordent et meurent.
histoire de rajouter à l'ambiance bien lourde. J'espère qu'on les retrouvera plus tard les araignées, elles sont bien sympa


Citation :
Il y a 4 nouvelles patrouilles en daily dans la Zone Neutre.
tant mieux, j'étais pas trop motivé pour refarmer b'tran ou orellius. Ca rapporte des emblemes j'espere !

Et pui sca fait un truc de farm pas loin de Q'onos pour ma KDF, et ca c'est bien.
Citation :
Publié par Lafarge_fr
Vu la position j'aurais tendance à penser que ce sont des daily PvP, donc bof.
J'y jetterais un coup d'oeil mais si c'est ça je suis vraiment pas emballer.
Tout ce que j'ai vu , c'est un truc appelé scenario spatial et qui te mets en PVP .... C'est une carte spéciale au moins ?

Si au moins on pouvait refaire les patrouilles PVE en Vice Am ....
Les trucs scénarios spatiaux c'est ce qu'il y aavit deja sur la map depuis le départ.

C'est pas parce que pour l'instant il n'y avait que du pvp sur le secteur que les journalières seront forcéemnt pvp. Sinon à ce compte là, vu qu'on est dans le secteur neutre, les missions devidians auraient été en PvP...
Ils ont deja rajouté des trucs à des endroits, modifiés des secteurs... et pourront e refaire.

Sinon les journalières seront dispo après avoir fait le nouvel épisode, donc pas avant ce soir.
moi je trouve qu elles sont tres bien ces missions et le retour dans le passé j'adore
c'est très agréable d'avoir des missions régulièrement, de nouvelles instructions
c'est comme si le jeu était en perpétuel mouvement (c'est très persistant)
et en plus elles sont réussies
merci encore
Actu corrigée.

D. Stahl a corrigé la source en précisant qu'il n'y a que 3 nouvelle missions quotidiennes.
Il y en aura peut-être une quatrième plus tard.

Source : http://forums.startrekonline.com/sho...d.php?t=187410

Citation :
Si vous avez terminé l'épisode 4 "Everything old is new" vous aurez accès à trois nouvelles missions quotidiennes dans le Bloc Eta Aridani.

Alhena Refuelling Station
Traelus Satellite Repair
Sh'mar Transport - près de Zibal

Effectuer la mission "Alhena Refuelling Station" (en clair sans échouer) vous donnera une nouvelle batterie rare "Deuterium Surplus" qui est un consommable donnant le pouvoir "evasive maneuvers".

Dans "Alhena Refuelling Station" il y a également une chance que vous découvriez des fragments de Computer Core qui seront lâchés par les vaisseaux de True Way. Ramasser ces fragments débloque l'accolade "True Intentions" qui pourra déverrouiller une mission quotidienne future après la fin de la série sur les Devidiens.
merci pour les infos car il y a un truc persistant sur STO les nouveaux trucs, on ne sait jamais ou les trouver, ils les donnent ou les infos chez Cryptic ?
Et pour trouver certaines missions des fois c'est vraiment coton.

La quand t'es dans Eta eridani, rien sur la carte ne t'indique les missions et rien dans Starflleet non plus.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
ils les donnent ou les infos chez Cryptic ?
En général dans les release notes et les commentaires derrière sur le forum US
oui, tu dois te balader dans le secteur. A un moment, tu croiseras un transporteur super lent qui donne une mission. Les autres se trouvent à l'approche des systèmes. De mon côté, j'ai 2 dailys qui apparaissent maintenant dans le menu de Franklin Drake, celle du fuel n'est accessible qu'en approchant le système planétaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés