Outils de craft

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

P'tite question, histoire de vérifier si j'ai bien compris certains trucs ou pas.

Voila, je suis cuisinière niveau 8 (niveau 13 physique, et niveau 5-6 dans les autres crafts), avec comme outil, ceux achetés au début auprès du PNJ dédié.
Pour avancer, j'arrive maintenant à des mandats ou recettes qui demandent des outils plus avancés pour les faire.

Aucun PNJ n'en vendant, j'ai passé deux heures à écumer tous les servants de Gridania pour trouver une poêle en bronze niveau 7 sans succès.
J'ai donc décidé de la crafter moi-même, j'ai monté minage, armurière et forgeronne pour arriver à réunir les ingrédients du craft : lingot de bronze (forgeron niveau 6) + plaque de bronze (armurier niveau...12).

Est-ce que j'ai donc bien compris : pour continuer à crafter au-delà du niveau 8 environ en cuisine, il faut monter armurier niveau 12... ? (ou trouver un vendeur d'outils dans les centaines de servants classés en bordel dans le marché)
Oui.

C'est loin d'être la seule incohérence du jeu, rassure-toi.

(Freudd et autres, pas la peine de venir défendre corps et âme Squix comme quoi c'était un choix parfaitement sensé et super bien pensé, c'est une incohérence, point final )
Citation :
Publié par Ailes
Voila, je suis cuisinière niveau 8 (niveau 13 physique, et niveau 5-6 dans les autres crafts), avec comme outil, ceux achetés au début auprès du PNJ dédié.
Pour avancer, j'arrive maintenant à des mandats ou recettes qui demandent des outils plus avancés pour les faire.
A ma connaissance, il n'y a aucune recette qui demandent des outils d'un certain niveau. Certes ce sera plus facile de craft un objet avec un outil plus haut niveau puisque tu auras de meilleurs stats en contrôle, art physique et magique mais c'est tout.

Si au moment de craft tu as la phrase "Vous avez besoin d'équipements plus évolués", ça veut juste dire que tu as besoin du buff que donne les NPC de guilde, des camps et les réparateurs pour cette recette. Ca n'a rien à voir avec ton outil.
Citation :
Vous avez besoin d'équipements plus évolué ça veut juste dire que tu as besoin du buff que donne les NPC de guilde, des camps et les réparateurs pour cette recette. Ca n'a rien à voir avec ton outil.
Ah, ben déjà merci. Je vais vérifier si c'est bien cela alors (car sur plusieurs crafts d'affilée, après ce message, j'ai des failed sur tout type, standard, rapide, audacieux, etc.).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés